Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sniper

Combien de temps...

Messages recommandés

Heñpl
1°) Voilà je voulais savoir combien de temps je dois laisser mes 2 gutts dans leurs fauna-box.
En sachant que mon mâle fait +-40cm et ma femelle fait +-32cm.
Ils sont dans 1 fauna chacun.

2°) combien de temps je peut laisser le souriceau dans le fauna au moment de les nourrir.

Voilà le débutant vous remercie,pour vos futurs réponses . Braavo

Tu parles du fauna lorsque tu les nourris, ou en tant qu'habitat?
parce que si elles sont juveniles, tu peux les laisser pas mal de temps ( en adaptant la boite bien sur avec leurs taille )
Ta gutt stressera moins dans un fauna, et tu evitera aussi les evasions...
donc tu peux les laisser de 0 à 12 mois,( même 18 mois parfois Wink )

Tu parles de ta proie si ta gutt mange pas?
si elle ne mange pas ne la laisse pas plus d'une nuit Wink

bah moi perso mes elaphe on passé 1 ans et demi environ dans des fona adapté et la il son dans leur terra maintenant

Salut OUI je parle bien en tant que habitat les 2 sont des juvenils.(nc07)
Je vous demander ca car sur plusieurs fofo je lis que certains apres 10 fétus les mets dans leur terra.
Et comme lundi,j'arrive au 12ème fétus.je me poser la question.

Je suis un peu cinglé avec mes questions mais je veux ce qui a de mieux pour mes bébés. I love you

Le débutant,vous remercie d'avance pour vos réponses. @++++.

Les gutts ne sont pas faites pour cohabiter pour un tas de raisons ( stress, territoires... )
( même si j'avoue l'avoir fait la semaine dernière, mais en sachant tous les risques que cela comportaient. WinkRolling EyesEmbarassed )
Après si tu veux les mettres en terras separés, tu peux aussi,
fait bien attention a leur maturité sexuelle aussi, pour que ta femelle ne fasse pas de retention d'oeufs..mais pour l'instant pas de soucis. Happy

Pour l'instant ils sont dans 2 fauna de 23*15*16.
Lundi j'irais acheter 2 fauna de 30*20*20.
Et ensuite je grandirais encore l'espace de vie,pour la prochaine mue c'est bien.

Je savais pour la cohabitation mais pour le moment je n'est pas le choix j'ai les 2terra mais 1 n'a pas le chaufage, lampes,....

PS: ma femelle a fait ca première mue aujourd'hui en début de soirée.
je suis tous fou que tous ce passe bien.
Encore mille merci pour vos conseils. Braavo

[quote="Sniper"]Pour l'instant ils sont dans 2 fauna de 23*15*16.
Lundi j'irais acheter 2 fauna de 30*20*20.
Et ensuite je grandirais encore l'espace de vie,pour la prochaine mue c'est bien.

Afin de t'éviter de changer x fois de fauna box prend directement le modèle XL 46x30x17 qui fait en réalité (le fond) 41x25x17.
Un serpent dans chaque.

Wink Guy.

prend une photo de ton fona avec ton serpent et on te dira si il faut changer tout de suite , car perso je pence qu'il peut passé encore du temp dedans

mastership a écrit:
prend une photo de ton fona avec ton serpent et on te dira si il faut changer tout de suite , car perso je pence qu'il peut passé encore du temp dedans

OK dés que je les nourris car je ne les dérange pas plus,sauf pour le néttoyage des petits besoins. Happy

le 1er c'est la femelle .
Le 2éme bin le male.(il est dans ca cachette).

Moi je les laisserais encore un peu dans ces fauna, je ne changerai pas tout de suite.

et oui avec une photo on regle le probleme directe je suis du meme avi et puis je men doutai un peut vu son age Smile et tu fait des economi pour l'instant Wink

Bonjour moi j'ai eu des Gutt à 5 mois tout les 2 comme je ne me suis pas renseigné avant chez acheté un terrarium 90x45x45 j'ais mis beaucoups de décors et de cachette tout c'est bien passé je les ai laissé 3 semaines tranquille
conseil de l'éleveur puis 1er repas de rosées ils ont trés bien mangé ils ont bien grandit pas de signe de stress la cohabitation c'est bien passée avec toute les cachette que j'avais mis ils étaient toujours les 2 ensembles voilà mon expérience de débutant

• Créer...