aude67 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Voila notre petite beauté bleu femelle orthriophis taeniurus ssp bleuagée d'1 an a peu pres.je l'ai acheté aujourd'hui a la bourse de Mutzig. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Elle est sublime, tu as fait une très belle acquision, je les adore, elles sont encore " meconnues" en terrario, ça fait plaisir de voir d'autre serpents en photos ça va elle tape pas trop? ah pis si tu l'a veus plus tu sais a qui l'a donner, hein ok je sors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude67 0 Posté(e) le 3 mai 2008 non non elle tape pas... des qu'il a voulu me la donné elle m'a mordu et j'avais pas intérêt a laisser trainé un doigt devant elle ,elle est rester pendant 5min que je l'avais ,la bouche grande ouverte.c'était ma toute première morsure, d'ailleurs c'est pour sa que c'est elle que j'ai pris mais tu l'aura pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Superbe en effet! Si je peux me permettre de te donner un petit conseil...... Mets lui plein de deco (branches et plantes) et tu en fera une véritable gutt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Félicitation, c'est une espèce magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Stan a écrit:Mets lui plein de deco (branches et plantes) et tu en fera une véritable gutt! Oui c'est ce que j'allais dire, Stan a raison, met lui pleins de branchages... elle stressera moins, pis elle a besoin de faire un peu de grimpette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude67 0 Posté(e) le 5 mai 2008 oui oui c'est prévu,mais je suis un peu en manque de temps pour l'instant et à la bourse il avait rien d'eceptionnelle. je remettrai des photo quand je l'aurai redécorer et vous me direz se que vous en penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 5 mai 2008 belle acquisition bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude67 0 Posté(e) le 7 mai 2008 voila les modification du terra.dite moi ceux que vous en pensez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 8 mai 2008 personellement je rajouterais un max de branches . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastership 0 Posté(e) le 8 mai 2008 et des plus grande cachette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 8 mai 2008 il y a tout ce qu'il faut et ça c'est très bien. mais personnellement j'aurais essayé de recreer le biotope de la bête, avec pleins de plantes... bon je vais faire de la pub d'un autre forum mais après tout, tout le monde le connais, faut pas être hypocrite je trouve ces terras superbes, je dis pas qu'il faut que tu repropduises la même chose mais quelque chose dans le style avec des lianes...? http://www.le-monde-des-reptiles.com/forum/viewtopic.php?t=60960&highlight=chez+boomslang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 C'est vrai qu'ils sont vraiment magnifique ses terras! Mais ça doit étre un sacré boulot pour l'entretien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites