Noway11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Voilà je l'avais promis récement, voilà les premières photos de mon petit dernier un lampro bien dessiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Une anguille!!!!! Tu en avais déjà une je crois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noway11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Erf...Mon denrier lampro s'est sauvé...Jamais retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Noway a écrit:Erf...Mon denrier lampro s'est sauvé...Jamais retrouvé tu les mets direct en terra? Sinon je suis pas fan de lampro, mais celui ci est trés joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude67 0 Posté(e) le 5 mai 2008 trés beau il est tout petit trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 aude67 a écrit:trés beau il est tout petit trop mimi HEU...... Rêve pas Noway..... Aude parle du lampro!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noway11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Stan a écrit:aude67 a écrit:trés beau il est tout petit trop mimi HEU...... Rêve pas Noway..... Aude parle du lampro!!!!je me doute "tout petit trop mimi" limite ca pouvait coller avec toi...pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Noway a écrit:Stan a écrit:aude67 a écrit:trés beau il est tout petit trop mimi HEU...... Rêve pas Noway..... Aude parle du lampro!!!!je me doute "tout petit trop mimi" limite ca pouvait coller avec toi...pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites