lolita03 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Ce week end on est allé à la mini bourse de Verrières. Et nous avons agrandi la famille avec une Morelia Spilota Variegata. Elle vient de chez Nicolas Hussart ( NH Reptiles). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Ha..... Je savais bien que j'avais une bonne raison d'être inscrit ici!!! (mis à part que personne ne veut de moi ailleur..... ) Trés jolie spi! Et nico est trés serieux > Bon choix!!!! D'autres photosssssss stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastership 0 Posté(e) le 5 mai 2008 elle ta pas croké? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudi38 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Très joli, bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Looooooooooooooolita je te hais!!! il est superbe, ça va pas de me montrer de si belles bêtes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita03 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Non, elle estbien dans ces écailles, un peu craintive mais si tu y va franchement et en douceur aucun problème. Nico nous a bien montrer comment si prendre avec les animaux peureux. car règle d'or: un serpent qui mort est un serpent mort de peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Stan a écrit: Ha..... Je savais bien que j'avais une bonne raison d'être inscrit ici!!!(mis à part que personne ne veut de moi ailleur..... ) Trés jolie spi! Et nico est trés serieux > Bon choix!!!! D'autres photosssssss stp? Pleins de raisons, et on t'aime nous d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 5 mai 2008 lolita a écrit:car règle d'or: un serpent qui mort est un serpent mort de peur.+1 j'adore les morelias très belle acquisition... mon prochain sera un autre petit mcdo pour ma femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 zia a écrit:Stan a écrit: Ha..... Je savais bien que j'avais une bonne raison d'être inscrit ici!!!(mis à part que personne ne veut de moi ailleur..... )Trés jolie spi! Et nico est trés serieux > Bon choix!!!!D'autres photosssssss stp?Pleins de raisons, et on t'aime nous d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 5 mai 2008 C'est dommage que ce soit une femelle, j'ai une femelle qui irait bien avec !Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites