zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Ou se cache la tête de la candy cane? bonnes recherches... ps: je rappel que les gutts ne sont pas toutes ensemble et que c'etait juste pour la photo cacher deux minutes toutes sous un pot ensemble et le tour est joué, mais attention... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastership 0 Posté(e) le 5 mai 2008 humm des nouille ^^ son jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Wolfen a écrit: Wolfen, je savais que tu trouverais en premier!! A l'affus de tout, sacrée Agent secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude67 0 Posté(e) le 6 mai 2008 magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 c'est pas "où est charlie" mais où est candy cane un pot ensemble et le tour est joué, mais attention... un pot? ça vas finir en plutot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 9 mai 2008 lol, non mais pour la photo j'ai mis un pot de fleur en terre et ensuite je l'ai levé et le tour etait joué pour faire la photo... me suis mal exprimée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 non c'est moi qui ai fait exprés de mal comprendre t'inquiéte pas à part ça ils sont super beaux ça fait un mélange sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Lol v'la que je suis premier degrès maintenant sinon merci pour mes gutts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 lol non mais c'est moi qui était au 25ème degré (comme la température du jour) jsuis peut être difficile à suivre parfois... tu en a beaucoup d'autres de gutts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Je dois être blonde mais il est ou l'intrus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 C'est la tête blanche, entre l'anery et l'améla (au centre de la photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Oui je l'avais bien vue mais pourquoi INTRUS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Faut pas chercher, c'est du zia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 23 avril 2010 ouais c'est zia,mais elle n'a pas changé,toujours à faire des trucs comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites