Stan11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Allez..... Pour les amateurs de nez de cochon...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 7 mai 2008 J'aime bien la tête, mais pas l'aspect boudin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude67 0 Posté(e) le 7 mai 2008 très belle photos mais je suis pas fan des heterodon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Dire que je detestais cet espèce et là je tuerais pour en avoir un maintenant Tu fais expres Stan t'as tous les serpents que j'aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastership 0 Posté(e) le 7 mai 2008 hehe son tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hog's nose 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Bon inutile de vous dire que j'adoreMon mâleMa Mémère en baignageFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume vincent 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Hog's nose a écrit:Bon inutile de vous dire que j'adoreMon mâle.............. Fred magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hog's nose 0 Posté(e) le 9 mai 2008 C'est vrai qu'il est beau très contrasté Cela parait moins flagrant sur la photo pour la femelle mais elle est très jaune Je ferai une photo pour mettre cette caractéristique en évidence Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudi38 0 Posté(e) le 9 mai 2008 C'est vrai qu'il a l'air très contrasté, vraiment joli specimen mister hog's nose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hog's nose 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Stan a écrit:OOPs!!! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Hog's nose a écrit:Stan a écrit:OOPs!!! Fred .... Je plaisante..... Allé, vas-y ballance d'autre photo que je me régalle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites