Noway11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Voilà quelques pohotos de jeunes pogos nés chez moi, j'en ai déjà perdu deux mais ceux qui restent sont de toute beauté et déjà les robes sont bien dessinéesVoici la mère (désolé les couleurs ne lui rendent pas justice):Et voici le père (ici aussi il a la barbe naturellement très orangée mais on ne le voit pas forcément là):Et juste pour éviter les jalouses, voici une seconde femelle (pas encore reproduite): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude67 0 Posté(e) le 9 mai 2008 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 9 mai 2008 j'adore les bouilles de pogos ils sont superbes tes bébés nono. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Félicitation Noway!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastership 0 Posté(e) le 9 mai 2008 jadore les pogo , mais j'ai pas les moyen dans avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 9 mai 2008 mastership a écrit:jadore les pogo , mais j'ai pas les moyen dans avoir Vite un euro million Aaaaaaaah si seulement hein ? je sais pas ce que j'ai avec les sous ce soir pourtant jsuis pas venale lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastership 0 Posté(e) le 9 mai 2008 en plus j'ai un terra vide de grande taille et puis je verrai deja je m'occupe de mes serpent , jeverai l'anné prochaine , sinon sa coute combien dans les bourse les pogo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noway11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Dans les bourses je sais pas, par cotnre j'ai l'impression que les prix vont diminuer quelques peu il y'a eu plus de repro cette année apparement que l'an passé. Maintenant tout dépend de la phase comme pour toutes les espèces. Pour te donner une idée de prix j'ai payé mon premier pogo 50 euros il y'a deux ans et 3 autres à 30/pièce l'an passé (mais en super promo on va dire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Elle est sublime ta sign Nono avec la gutt et tes pogos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites