corentin1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 coucou tout le monde une petite ponte toute fraiche du matin http://corentin525.oldiblog.com/?page=articles&rub=505639 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hog's nose 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Génial Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastership 0 Posté(e) le 10 mai 2008 bah c'es super tout sa on voi que sa commence a donné pour tout le mondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 mastership a écrit:bah c'es super tout sa on voi que sa commence a donné pour tout le mondes et pour toi? tu t'est enfin décidé ou pas Merci fred T'as vu mon beau pondoir bananary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Gné ? Pourquoi moi ? Parce que j'en avais pas mis ? C'est pas très gentil , m'en fiche y'a un oeuf qui va tenir le coup je pense Félicitation à toi sinon, c'est sa première ponte ? (de l'année) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Bananary a écrit:Gné ? Pourquoi moi ? Parce que j'en avais pas mis ? C'est pas très gentil , m'en fiche y'a un oeuf qui va tenir le coup je pense Félicitation à toi sinon, c'est sa première ponte ? (de l'année) allez courage à l'oeuf de l'incubateur mouahahahaaaa je pourrais être le parrain s'il éclos ? Non l'an dernier c'etait la 1ère mais elle m'as fait une mauvaise ponte + une petite rétention Et là oui la première vraie je vais la rebooster là car elle est pas grosse (248 grammes) Et la première ponte de l'année a été celle d'une elaphe pastel lignée mais j'ai oublié de faire des photos ce jour là et puis elle était pas trés conciliante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Super femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude67 0 Posté(e) le 10 mai 2008 felicitation tu vas etre papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 wep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita03 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 merci lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudi38 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Félicitation et bonne chance pour les naissancesT'as de beaux oeufs tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Je lui dirais je pense qu'elle en sera flatée Et je vous tiendrais au courant des naissances vivement vivement vivement vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Bravo pour la ponte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 12 mai 2008 c'est trop beau une naissance, felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites