corentin1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Avec vous déjà constaté celà pendant une repro (je parle d'elaphes là hein lol)? est-ce grave? dois-je les laisser ensemble? La femelle n'a pas l'air consentante ceci joue t-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hog's nose 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Chez les lézards beaucoup de mâles ont cette pratique pour maintenir la femelle en bonne position.Pas forcement surprenant, mais à surveillerFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 oué tout à l'heure il l'avais choppé à la limite de l'oeil ce dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Il se prend pour un lampropeltis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita03 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Il fait pas semblant le monsieur, mais je surveillerais. J'ai pu observé ce comportement chez mes lézards mais jamais sur mes serpents. Je n'ai peut être pas vu. En tout cas il sait ce qu'il veut celui là que madame et veuille ou non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume vincent 0 Posté(e) le 11 mai 2008 jamais vu ca sur une gutt mais c est quasi systematique avec les lampro je pense qu il n y a pas d inquietude a avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites