Bananary 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Elle fait peur ! Je vais surement en prendre un cette année, je vais tenter de reproduire un biotope digne de ce nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hog's nose 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Si tu patientes jusqu'à l'année prochaine, si j'ai une repro je te l'offreFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastership 0 Posté(e) le 10 mai 2008 tu l'offre a tout le monde? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hog's nose 0 Posté(e) le 10 mai 2008 mastership a écrit:tu l'offre a tout le monde? :p Et non que Banane Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastership 0 Posté(e) le 10 mai 2008 bah je suis jalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Oh c'est gentiiiiil Tu sais bien que de toute manière, que je me limite rarement à une seule bête... Merci m'mr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Belles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites