Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crista1

voyage possible en décembre

Messages recommandés

coucou les amis ,

voila comme indiqué dans le titre , j'ai peu etre l'oportunitée moi et mon mari de partir à l'ile de la reunion pour 2 à 3 semaines en decembre .

nous prendront biensur l'avion .

j'aimerai s'avoir si quelqu'un à pu emmené leurs plumeaux avec eux en avion , et biensur en cabine et non en soute !! j'ai déja pris l'avion avec un petit caniche en cabine avec moi car l'ensemble chien + caisse fesai moins de 5 kg ...

est t'il possible de voyagé dans les meme condition avec un gris ??? sachant que j'aurai egalement bientot mon amazone ( septembre ou peu etre fin aout ) donc forcement 2 plumeaux aussi .

et si il est possible de les faire voyagé en cabine avec nous , et si les deux s'entendent bien , pensez vous que l'ont puisse mettre nos deux pioux ensemble , ou bien il vaudrait mieux prendre pour caisse chacun tous de meme ... sachant il y à 12h de vol avec une escale .... et s'il faut deux caisse , sera t'il autorisé qu'il sois tout les deux en cabine ??? sachant que chaque caisse avec oiseau + caisse fera moins de 5 kg ...

que de questionnement ....

une chose est sur , que si l'ont ne peu prendre nos oiseaux avec nous , nous ne partons pas ! c'est réglé comme du papier à musique !! j'ai déjà vécus une tres mauvaise expérience avec pepsy pour qqlqs jour d'absence lors de mon opération ... hors de questions de revivre ca !!

merci par avance pour vos réponse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pas que tu puisse emmener tes oiseaux la sortie des oiseaux hors de la france est tres reglementer et en plus en cabine encore moins
bon moi c est mon avis attend de voir les autre le plus simple tu telephone a ta compagnie de voyage il te renseigneront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ta réponse karine , ben le fait que la reunion fait parti de la france il y à peu etre pescription ?? va effectivement falloir que je me renseigne aupres de la compagnie , je ni avais pas pensée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que tes oiseaux peuvent prendre l'avion avec bien sur ts leurs papiers en règle, mais d'apres ce que je sais ce sera en soute.... :-(
A verifier!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en soute ,il ne doit pas faire tres chaud scratch ,et le bruit Suspectscratch ?????????????????????? je demande ça parceque pour partir en corse avec mon york ,je devais le mettre dans une pièce ou le bruit etais effrayant effrayé ,donc j'ai caché mon york dans un sac avec un petit calment (pas vu pas pris ) mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah wouaip tu aurait du mette ton york en soute ??? c fou sa !! pourtout sa caisse plus lui devait faire - de 5kg ...

en tous cas meme si il est possible de le prendre en avion mais en soute no!no! ont part pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'etonnes !! va falloir que je demande à mes beau parents quel est la compagnie de vol pour pouvoir téléphoné ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'il n'est pas possible d'emmener en cabine des perroquets, je crois que c'est une obligation qu'ils soient en soute ( certaines compagnies le font depuis la grippe aviaire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hummm .... merci pour ta réponse isa ... va vraiment falloir que je me renseigne aupres de la compagnie ... pas question de les faire voyager en soute .... pffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et renseignes toi bien tant pour l'aller que pour le retour .... être sur qu'ensuite ils pourront rentrer en France métropolitaine.
Je ne sais plus pour quelle destination mais une de nos membres n'avait pas pu emmener son perrok, car elle n'vait pas la certitude absolue que les autorités acceptent son retour en France, je crois que c'était la nouvelle Calédonie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui d'accord en effet !!! sa le ferai pas de pas repartie avec !!! comment peu ton se renseignée pour cela ?? en demandant egalement à la meme compagnie ??

si le voyage est possible que compte les enmené chez le vétérinaire pour un bilan et aussi un cercificat de bonne santé comme quoi ils puissent voyager sans soucis , je pense que sa pourra etre bien pour rassuré la compagnie de vole ... mais bon pour sa faut etre sur de pouvoir partir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui comme dit Isa pour le retour aussi , parceque moi pour le retour de corse et bien les chien etais admis sur le bateau , mais la c'était plus que dangereux , il y avait des pitbulls , des rottweilers , etc ,j'étais pas vraiment rassurée What a Face qu'il ne viennent attaquer mon chien ou un petit gosse Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tu pourras partir mais franchement pour le transport de tes deux oiseaux ...là je suis septique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pourquoi tu ne pars pas sans tes oiseaux pdt tes 3semaines de vacs et tu ne les laisse pas ici, avec une personne de confiance qui pourrais te les garder?!
Car tes oiseaux risquent de ne pas supporter l'avion, pire si c'est la soute, et sur place peut-être y a t'il des maladies ou de trop grosses chaleurs, des moustiques, parasites, etc.
Moi je ne prendrai pas le risque, surtout pour si peu de temps. ça serait plusieurs mois je ne dis pas mais là ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...