aude67 0 Posté(e) le 11 mai 2008 il ou elle ? en tout cas trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 c'est un gros monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Beau, gros monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Je vois pas la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 t sure pour moi ça marche ? faut attendre un peu normalement et ça se lance (parce que c'est un diaporama) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastership 0 Posté(e) le 13 mai 2008 tu doi peut pas avoir toute les mise a jour de window et de explorer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 13 mai 2008 merci Mastership la c bon ps: je trouve ça super original pour visionner les photos, ça change et ta gutt est sublime, je n'ai pas encore de lignée mais j'en veux, j'en veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Bientot bientot j'en aurai de dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 13 mai 2008 corentin a écrit:Bientot bientot j'en aurai de dispo oui tu me diras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 T'inquiéte pas je poste ici les nouveautés de mon élevage de toute façon (et sur mon blog aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites