Stan11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 1ére batterie 2éme batterieLes autres terra.... pour plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Sacrée Boulot, je veux trop une batterie aussi, faudrait que j'en fasse une, mais je sais pas bricoler Bravo Stan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude67 0 Posté(e) le 13 mai 2008 super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastership 0 Posté(e) le 13 mai 2008 zia a écrit:Sacrée Boulot, je veux trop une batterie aussi, faudrait que j'en fasse une, mais je sais pas bricoler Bravo Stan zia faut apprendre et tu verra tu va prendre du plaisir a faire ta batterie toi meme et puis fait des plan avant sa donne des idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Merci mastership, en fait des plans j'en ai pleins je fais que ça rêver dessiner, planifier... mais je bricole pas aprés lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastership 0 Posté(e) le 13 mai 2008 bah tu devrai au pire tu demande a quelqu'un qui te coupe les planche et taide a les rassemblé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Heu..... Cela dit, la seconde n'a pas été faite par moi..... Mais par une société dont c'est le travail....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 ouhaaaa trop booooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 La premiére n'existe plus...... J'en ai fait une plus grande..... Je vous posterai bientôt les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 quel est la societe quit'as fait la seconde batterie ?c'est vraiment du beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 elaphe36 a écrit:quel est la societe quit'as fait la seconde batterie ? c'est vraiment du beau boulot Je vais rechercher ça....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Sur la première batterie c'est quoi le produit vert en haut à gauche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Bananary a écrit:Sur la première batterie c'est quoi le produit vert en haut à gauche ? Un produit pour les vitres.... "Bioclean" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 faut que j'en achète un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-power1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 je kifff tes batteries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites