grolandais 0 Posté(e) le 13 mai 2008 bonjour,j'ai acheté ce livre il y a quelques jours, je l'ai trouvé pas malque pensez vous de ce livre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 13 mai 2008 je suis trés contente de voir des livres sur les reptiles j'en cherche et celui ci je ne le connais pas. tiens tu as un lien ici, avec des discutions et conseils livres /espace-discussion-f13/livre-t192.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grolandais 0 Posté(e) le 13 mai 2008 oups, désolé je me souvenais plus qu'il y avait déjà une rubrique pour les livres ,je peut le déplacer ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude67 0 Posté(e) le 13 mai 2008 sa fait un moment que je veux l'achetez(enfin je voudrai les 3volumes) ilest bien? tu peux le décrire un peu s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Il est bien... vague question, y'a une fiche sur pas mal d'espèce qui donne un apercu global, il ne faut pas trop se fier à toutes les valeurs de terrarium ou température par exemple, mais y'a de l'idée, les fiches sont le côté le plus sympa du bouquin, car 3 mois sur internet et on a à peu près compris comment maintenir un serpent ^^Pour moi ça peut être un livre interessant pour (faire) découvrir la terrario à quelqu'un qui ne connait pas. Il n'est pointu sur aucun sujet, c'est plus un condensé de savoir qui donne de bonnes bases, mais dans l'absolu un éleveur (qui s'est renseigné) à vite fait le tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 13 mai 2008 grolandais a écrit:oups, désolé je me souvenais plus qu'il y avait déjà une rubrique pour les livres ,je peut le déplacer ou pas? Mes modos vont le faire, c'est leurs boulots je vais pas tout me taper quand même t'inquiète Grolandais c'pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 22 mai 2008 j'ai trouvé pleins de livres, mais je sais pas si on peut les trouver en France? ou si ça vaut le coup de les commander? http://www.southcoastexotics.com/books/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Ils sont tous à la ferme trop en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Bananary a écrit:Ils sont tous à la ferme trop en gros merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Perso, j'aime beaucoup ce livre! Comme déjà dit, c'est un condencé, mais trés utile! (surtout pour les maladies.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites