Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
grolandais

livre

Messages recommandés

bonjour,

j'ai acheté ce livre il y a quelques jours, je l'ai trouvé pas mal

que pensez vous de ce livre?

Lut

oups, désolé je me souvenais plus qu'il y avait déjà une rubrique pour les livres Huhu ,je peut le déplacer ou pas?

sa fait un moment que je veux l'achetez(enfin je voudrai les 3volumes) ilest bien? tu peux le décrire un peu s'il te plait

Il est bien... vague question, y'a une fiche sur pas mal d'espèce qui donne un apercu global, il ne faut pas trop se fier à toutes les valeurs de terrarium ou température par exemple, mais y'a de l'idée, les fiches sont le côté le plus sympa du bouquin, car 3 mois sur internet et on a à peu près compris comment maintenir un serpent ^^
Pour moi ça peut être un livre interessant pour (faire) découvrir la terrario à quelqu'un qui ne connait pas. Il n'est pointu sur aucun sujet, c'est plus un condensé de savoir qui donne de bonnes bases, mais dans l'absolu un éleveur (qui s'est renseigné) à vite fait le tour.

grolandais a écrit:
oups, désolé je me souvenais plus qu'il y avait déjà une rubrique pour les livres Huhu ,je peut le déplacer ou pas?

Mes modos vont le faire, c'est leurs boulots je vais pas tout me taper quand même Twisted Evil

Mddrr

t'inquiète Grolandais c'pas grave Wink

Perso, j'aime beaucoup ce livre!
Comme déjà dit, c'est un condencé, mais trés utile!
(surtout pour les maladies.)

• Créer...