Wolfen 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Je suis déçus ma femelle Blood red "selection" que j'avais acheté en fevrier pour reproduire l'année prochaine avec mon mâle Pewter était en gestation!Elle a fait 12 oeufs le 12 mai... (8 semble bon).Le vendeur m'avait certifié qu'elle n'avait jamais été en contact avec un mâle...Pour enfin m'avouer qu'un jour un mâle amela qui pensait être une femelle s'était retrouvé dans sa batterie... Depuis 2 jours elle n'a toujours pas pris de nourriture (et prépare sa mue).J'avais prêté mon mâle Caramel het hypo a une copine qui recherchait un mâle Caramel.Nous avions convenu que nous ferions 50/50 pour les bb.Elle trop c...e en me rapportant mon mâle, me rapporte la moitié de la ponte (6 oeufs).Bref on verra bien pour les Caramel ? et les Outcrossed ? surprise ?Fini l'achat d'adulte ! moi qui pensait avoir gagné 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Et il est bien cet incub ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Pffffffffffffffff les gens... la pauvre en plus elle prepare sa mue...elle mange pas... Tu nous donneras des nouvelles. merci en tout cas pour les photos. Sinon j'ai le même truc que toi avec le petit rateaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Bananary a écrit:Et il est bien cet incub ? En appart oui, il faut l'ouvrir 2 fois dans la semaine pour regénérer l'air... Le design cool. Pour un grand nombre d'incubation (pavillon, cave) un frigo est mieux. Lien Savannah: http://www.savannah.fr/product/incubateur-herp-nursery-ii-lucky-reptile.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Y'en a 40 empilés à la ferme Je vais m'orienter sur des modèles américains je pense pour l'an prochaine personnellement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastership 0 Posté(e) le 14 mai 2008 c'est pas mal pour mettre des bierre :p sinon j'aime bien et en plus il es pas trop chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 14 mai 2008 mastership a écrit:c'est pas mal pour mettre des bierre :psinon j'aime bien et en plus il es pas trop chereTu as même le 12 volts pour la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Pour que ta copine transporte les oeufs dans la voiture ça me semble petit en tout cas! rien de tel qu'un frigo modifié (pas cheeeeeeeeeer en plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hog's nose 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Sympa le matos Ta copine, elle est pas blonde? Ok je sors Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastership 0 Posté(e) le 15 mai 2008 aujourdhui j'ai vu la machine chez lanimalerie de celui a coté de chez moi et je le trouve petit c'est bien si tu a une petite production sinon je dirai que sa depanne sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites