blizzard1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ma morélia spilota pantherma bredli femelle mon malemes hogsma morélia spilota mcdo caramelma femelle mcdo nc fin 2004mon male ma femelle variegata nc 2006mon malema femelle sibling nc2007 de chez NHreptiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Du morélia........ Juste un petit truc avant qu'un abruti te le fasse remarquer désagéablement sur d'autre forum: Pour le Panther, l'appelation correcte est Morelia spilota ssp panther. Si non, trés joli famille!!!! Question trés indiscréte..... Celle qui vient de chez NH..... Pourquoi avoir pris un "sibling"? Sais-tu qui sont ses parents? (tu peux répondre en MP si tu veux.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 j'ai pris ube sibling parce qu'elle m'avait tapé dans l'oeil par ses couleurs!c'est juste pour ca! ses parents sont jaguar et panther Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 20 mai 2008 de bien jolies betes felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastership 0 Posté(e) le 20 mai 2008 malgré que je suis pas atiré par les morelia, j'aime bien les couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude67 0 Posté(e) le 20 mai 2008 merci pour ces superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Sont toujours aussi sympa tes boidaes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Ta sibling et ta panther moi aussi j'ai agrandie le cheptel en plus de mes gutts j'ai craqué sur du boa, morelia...et je me lance dans les amphibiens agas, dendros... Comme ça fait longtemps que l'on sait pas vu, comme ça je te dis tout d'un coup lol Magnifiques bêtes Blibli, mais comme d'hab' non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Stan a écrit:Juste un petit truc avant qu'un abruti te le fasse remarquer désagéablement sur d'autre forum: ps: merci d'avoir preciser d'autres forums! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 merci beaucoup ma petite zia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 20 mai 2008 blizzard a écrit:merci beaucoup ma petite zia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites