Davshot1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 La plus belle déco c'est déjà fait, la constriction, c'est une bonne idée. D'autres avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulox9007 0 Posté(e) le 30 avril 2012 la constriction ca peut étre sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Une idée pour le concours de juin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Macro des ecailles ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Ca peut etre super beau, mais beaucoup ne pourront pas participer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Oui c'est juste mais c'est dure car on a deja bien fait le tour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 blackangel1814 a écrit:Macro des ecailles ?!pas de super appareil moi :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Vu la chaleur et le soleil qui va avec on pourrait peut-être prendre nos gutt gutt ou autres dehors ? Genre faire une belle photo d'extérieur non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Ca c'est de la bonne idée, ca peut être super joli à faire en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2012 davshot a écrit:Ca peut etre super beau, mais beaucoup ne pourront pas participer.je dirai meme personne a moins d'avoir un objectif macrotres tres bonne idée pour la prise dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 blackangel1814 a écrit:Ca c'est de la bonne idée, ca peut être super joli à faire en plus!j'ai toujours d'excellentes idées mais oui ca pourrait faire un truc bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2012 je sent que je vais me régaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Ok on fait comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 28 août 2012 J'attend vos proposition pour les futurs concours photo, si vous avez des envies, lachez vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2012 je vais y reflechir et demander autour de moi on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Bon comme tu a gagner, tu propose quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2012 photo de son terra avec si possible son reptile dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomelaphe76 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 les plus beaux terra . position insolite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Déjà fait ce concours du plus beau terra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2012 le plus beau regard de reptile ou les gros plans, cache cache dans le feuillage ou photo de reptiles rigolote bon la tu en as assez lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie8811 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 On est en automne, quelques choses en rapport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Aurélie88 a écrit:On est en automne, quelques choses en rapport. Ca va etre dur, a moi que l'on change les terra en fonction des saisons...Cache cache ça me plait bien, le plus beau regard de reptile ou les gros plans aussi, je te laisse choisir pene. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2012 aller on va pour cache cache vu que ça te plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Validé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Aloors, pour le concours de Janvier, j'ai trois idées de thèmes :- Votre plus belle photo de reptiles- Langue de serpent ( consiste à voir la langue du monstre sur la photo )- Votre reptile & vous ( consiste à vous prendre en photo avec un/des snakes )Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Saaandiy a écrit:Aloors, pour le concours de Janvier, j'ai trois idées de thèmes :- Votre plus belle photo de reptiles déjà fait mais on peut refaire pourquoi pas- Langue de serpent ( consiste à voir la langue du monstre sur la photo ) ça va être dur dur - Votre reptile & vous ( consiste à vous prendre en photo avec un/des snakes ) pourquoi pas ...Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Saaandiy a écrit:Aloors, pour le concours de Janvier, j'ai trois idées de thèmes :- Votre plus belle photo de reptiles- Langue de serpent ( consiste à voir la langue du monstre sur la photo )- Votre reptile & vous ( consiste à vous prendre en photo avec un/des snakes )Qu'en pensez vous?Moi j'aime bien le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Le dernier me plait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Bon bah alors je pense que ce sera le prochain thème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Pour le prochain concours, j'avais pensé à :- faire une photo des écailles du snake- votre plus belle photo J'aime bien le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZou02 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Pareil le premier m'inspire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie8811 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 +1 avec les écailles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 J'aime bien aussi, mais bon, il faut un minimum de matos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Pas forcément ! Faire une belle mise au point, et après la photo peut être coupé pour garder juste les écailles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 J'aime bien le premier aussi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriannus 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 C'est vrai écailles ça peut être sympa et original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner76620 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 avec un bon maccro on peut faire du bon taff je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heiður 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 OWI ! Les écailles je prends !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 pas mal j'adhère aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites