zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Je suis trop contente j'ai retrouvée ma butter au bout de 7 mois!!!!! Eh oui je pensais pas que cela pourrait arrivée, mais ma butter c fait la malle il y a 7 mois de ça, lorsque je l'ai changé de boite, pour la mettre dans une plus grosse, j'ai fais quelques petits trous peut-être plus gros que dans sa boite precedente? J'ai tout remuée pendant des semaines, farine et compagnie j'en suis même arrivée a dormir dans une autre pièce dans le but de la retrouvée...mais sans succes pourtant j'avais vraiment fait les choses correctement et après toute attente.... je me lève, je descend ma chienne ce matin, je descend les escaliers en bois en bas de chez moi ( hors de la maison ) et là je dis :" tiens y'a quelqu'un qui a perdu un collier " avec la penombre je me baisse et làaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...... c'etait elle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastership 0 Posté(e) le 22 mai 2008 bah c'est cool si tu la retrouvé sa fera une bouge de plus a nourrir ^^ et sa croissance maigre ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hog's nose 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Si certainement elle à dû maigrir , c'est une nouvelle phase c'est la Gutt beurre fondu Ok je sors Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Hog's nose a écrit:c'est une nouvelle phase c'est la Gutt beurre fondu Ok je sors Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Ben en fait elle à pas maigris tant que ça? Elle est aller dans les champs manger du mulot??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude67 0 Posté(e) le 22 mai 2008 je suis vachement contente pour toi.tu devais etre vachement triste quand tu l'as perdu? en tout cas c'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 22 mai 2008 zia a écrit:Ben en fait elle à pas maigris tant que ça?Elle est aller dans les champs manger du mulot??? Cool !Ton mulot est une musaraigne donne lui vite un lombric (ver de terre) si tu veux la conserver un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 22 mai 2008 En plus je sais que c une musaraigne la honte lol. sa maman a été tué par un chat un lombric c vrai? merci Wolfen parce que je lui ai fait plusieurs melanges, mais pas a ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 22 mai 2008 aude67 a écrit:je suis vachement contente pour toi.tu devais etre vachement triste quand tu l'as perdu? : Oui très triste mais là je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noway11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 J'ai perdu un lampro l'an passé et toujours pas de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 22 mai 2008 content pour toi zia moi aussi j'avais perdu ma premiere gutt ( une femelle caramel motley ) et c'est ma voisine qui l'as retrouvé avec son ami le balai brosse . malheureusement elle ne s'en ai pas sorti . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude67 0 Posté(e) le 23 mai 2008 je croise les doigt pour ton lampro noway,zia vient de nous prouver qu'il faut toujour garder un peu d'espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites