Denis1111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Passionné de reptile depuis tout jeune je n avait put faute de temp et par rapport a ma vie professionnel acquerire un serpent. Depuis un ans et demie c est chose faite avec un regius de 2 ans 1 metre 10 environs pour 1 kilo 200. Attiré par les boidées je souhaite me lancer a l avenir dans le BCI. Mais une Gutt alors la jamais je n y avait songer et c etait loin de mes envie. ...Surtout qu a la maison je partagait ma passion tous seule...Ma femme ayant un trac fou des serpent... La semaine derniere je lui est demander de m accompagner a la ferme trop et qu elle ne fut pas de voir la surprise que c est elle qui c est decider a acquerire une Elaphe.....A rien n y comprendre..... En tous cas Bravo pour se forum et c est menbres qui l animent...Denis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hog's nose 0 Posté(e) le 22 mai 2008 A notre grand désespoir nous les hommesLorsqu'une femme dit Non c'est peut etre oui, quand c'est non c'est peut etre aussi non et quand c'est oui faut pas réfléchirTant mieux pour toiFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastership 0 Posté(e) le 22 mai 2008 bah je te dit chapeau c'est dure de mettre un serpent a madame dans les main ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Ah les femmes... faut juste savoir "les prendre" ( sans jeux de mots aucuns ) en tout cas felicitations, vous ne le regretterez pas j'en suis sur... elle va en voulir plus.. sinon j'ai un boa a vendre moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis1111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 mastership a écrit:bah je te dit chapeau c'est dure de mettre un serpent a madame dans les main ^^ Tout a fait mais je ne les jamais forcer mais laisser venir tranquillement Et maintenant elle est trop contente d avoir sa petite Elaphe....Comme quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Hog's nose a écrit:A notre grand désespoir nous les hommesLorsqu'une femme dit Non c'est peut etre oui, quand c'est non c'est peut etre aussi non et quand c'est oui faut pas réfléchirTant mieux pour toiFred Les femmes préfèrent être prise que comprise. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis1111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Ps faux tous cela.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Wolfen a écrit:[ Les femmes préfèrent être prise que comprise. ^^ c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hog's nose 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Wolfen a écrit:Hog's nose a écrit:A notre grand désespoir nous les hommesLorsqu'une femme dit Non c'est peut etre oui, quand c'est non c'est peut etre aussi non et quand c'est oui faut pas réfléchirTant mieux pour toiFred Les femmes préfèrent être prise que comprise. ^^ Enfin qqun qui a tout compris Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites