Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Denis1111

Manipulation....

Messages recommandés

Allez je me lance...Sachant que je ne manipule mon regius que pour le strict neccessaire(nettoyage,visite etc...) j aurais souhaiter savoir si pour habituer la gutt a il faut s y prendre differement.
J ai crue comprendre en parcourant internet que les elaphe se sociabilisait beaucoup plus facilement a la presence de l homme ??
Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leur sociabilité est intrinsèque de ce que j'ai pu constater.
A faire comme avec ton regius, cependant elles ont tendance a être farouche lorsqu'elle sont jeunes
Par exemple mon anery aurait un certain plaisir à me croquer, tout ça parce qu'elle est plus nerveuse et peureuse que les autres sinon c'est vraiment très cool.
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
J ai crue comprendre en parcourant internet que les elaphe se sociabilisait beaucoup plus facilement a la presence de l homme ??
Sleep

Alors tu n'as pas tout a fait tord, lorsque tu manipules ta gutt "plus souvent" dans la mesure du resonnable bien sur, nettoyage, nourriture...j'ai pu constater qu'elles etaient moins farouches.
il y a des exceptions, comme l'a dit hog's nose, les juveniles ont tendances a être plus craintives et plus speed ( normal imagine la grosse masse que nous sommes comparés a elles lol )
mais il faut savoir qu'un serpent reste un serpent, gutt ou pas, ils resteront toujours avec leurs instincts " sauvages ", tu peux avoir une vraie crème des années et comme ça un jour elle peut te mordres sans que "tu saches pourquoi?"
"Même si la gutt reste relativement dociles" Wink

bouffe-chasse et repro rien de plus et pas de relations avec leurs soigneurs Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bouffe-chasse, DODO et repro rien de plus et pas de relations avec leurs soigneurs Crying or Very sadHappy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les rens....C est vrai quelle sont speed juv..Un peut comme les femmes.... ^^^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juvéniles elles sont speed mais relativement calme, c'est rare qu'elle morde quand même, et quand elles le fond, bah tu rigoles.... riii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bananary a écrit:
qu'elle morde quand même, et quand elles le fond, bah tu rigoles.... riii

tu m'etonnes.

par contre un liasis et un momo tu rigoles un peu moins, mais tu choppes de sacrée reflex que tu ne songeais même pas Mddrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh je rigole aussi à ce moment là riii
C'est ni du retic, ni du venimeux, donc rien de bien méchant ^^^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dirai que quand il son juvénile, vau mieu les touché le moin possible pour quil demarre bien apres oui tu peut le prendre dans les main pour quil sabitu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mastership : Merci de faire un effort d'orthographe, il a des correcteurs à integrer dans les navigateurs si t'es pas doué dans ce domaine. merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin moi j'ai trouvé la solution vu qu'a chaque manipulation je me fesais bouffé j'ai mi des gants et petit a petit quand ils on commancé sa s'habitué a moi je les ai enlevés. c'est pas que leur morsure fait mal c'est que sa surprend et c'est pas forcément agréable lol je suis pas maso Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...