zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Chuuuuuuuuuuuuuut faut pas l'dire Il c montré très coopératif, je l'aime mon doudou. Voila le plus beau, mon casper a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Splendide (ton reflex?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Wolfen a écrit:Splendide (ton reflex?) merci et non même pas!!! Il est arrivée je vais le chercher bientôt, ça me taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarde et tu viens de me rappeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude67 0 Posté(e) le 23 mai 2008 il es magnifique tout comme la photo bravo zia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Merci Aude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Il est trop beau ton petit casper. J'adore ces couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastership 0 Posté(e) le 23 mai 2008 superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Ben c'est pas mal même sans le Canon Joli pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis1111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Jolie petite photo et bebette....Tu en a d autres des comme cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 25 mai 2008 merci à tous Oui Denis j'en ai pleins d'autres, tu peux en voir quelque uns ici /photo-de-vos-gutts-f17/ma-tite-famille-de-guttata-t14.htm il manque une ou deux gutts et 2 morelias sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites