deagle 0 Posté(e) le 28 mai 2008 voici ma petite guttata NC septembre 2007, elle mesure environ 55cm : en mue:une langue : loldans son terra:sa mue : 65cm :vos impressions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Elle est sublime ta p'tite classique fait attention avec les agrafes en revanche pas besoin d'agrafer. Pis les thermo exo terra c pas de la super cam. tu aurais même pu mettre un thermometre basique de super marché, mais dans l'esemble c'est bien tes photos sont jolies et ta puce aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deagle 0 Posté(e) le 28 mai 2008 merci c'est brait que le thermo exo terra c'est un peut de la merde mais je le trouve jolie donc je le laisse pour avoir la T° exact je prends le thermo lazer d'éléctrictien pour mon pere, il est plus préci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hog's nose 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Bah! sincèrement le matos je m'en tape Vu que ta bébête se porte à merveille à la vue de sa mue. Et franchement le classique c'est sublime Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude67 0 Posté(e) le 28 mai 2008 moi aussi je trouve que les classique sont magnifique.elle est très belle je sais je te l'ai déja dit mais fallais que je le redise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 La 2ème photo est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ça donne envie de me prendre une p'tite classique depuis l'temps que j'me l'dis lol pis mon premier serpent c'etait un classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deagle 0 Posté(e) le 29 mai 2008 aller j'en rajoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 pour la 2è photo Superbe classique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deagle 0 Posté(e) le 1 juin 2008 encore deux belle photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Effectivement c'est pas mal mais si tu pouvais diffuser un peu la lumière de ton flash ça rendrait encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deagle 0 Posté(e) le 1 juin 2008 comment je peux faire pour la diffuser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hog's nose 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Mettre un morceau de papier calque devant le flash Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deagle 0 Posté(e) le 1 juin 2008 merci du conseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 eh oué Fred gère la technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deagle 0 Posté(e) le 2 juin 2008 jen est fet une nouvelle avec votre technique ! vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noway11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hog's nose 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Alors pour moi c'est beaucoup mieux moins saturé en lumièreSur ton appareil si tu peux règler l'IL avec - 1/3, car la plupart des appareils sont réglés en usine avec une legere surexpositionFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deagle 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Hog's nose a écrit:si tu peux règler l'IL avec - 1/3, car la plupart des appareils sont réglés en usine avec une legere surexpositionFred désolé mais la j'ai pas compris . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hog's nose 0 Posté(e) le 2 juin 2008 IL c'est indice luminance , en raccourci c'est la valeur de lumière réceptionnée par le capteur de ton apn Réduit sa valeur de 1/3 si tu peux Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deagle 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ok merci de l'astuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 va falloir potasser la notice c'est mieux effectivement aprés tu peux tenter avec plusieurs épaisseurs ou avec du papier blanc classique etc c'est à force d'en faire que tu progresseras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hog's nose 0 Posté(e) le 3 juin 2008 IllustrationIL 0,0IL -0,3IL +0,3Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Ça ça va être bon pour moi.... faut que je potasse comme dit Corentin^^ Merci Fred pour tes lumières, je sens que je vais t'embêter pas mal avec des questions ps: ouai l'IL il me la montré le vendeur ce matin, pour l'instant je n'ose pas faire je suis quand automatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deagle 0 Posté(e) le 3 juin 2008 j'ai le bouquin d'utilisation devan les yeux, bah ya pas indice de lumiere comment je peu leregler sur mon apn ? ps/ c'est un snoy VX dsc-W5 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hog's nose 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Bah si y'a pas tu ne eux pas Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deagle 0 Posté(e) le 3 juin 2008 a ok merci de toutes vos infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 4 juin 2008 belle petite gutt . et je rejoin zia sur le faite que je vais devoir moi aussi investir dans du classique . car plus j'en voi et plus j'en veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 elaphe36 a écrit: et je rejoin zia sur le faite que je vais devoir moi aussi investir dans du classique C'est pas une obligation hein Moi je vais surement en prendre aussi mais avec des het. trés interessantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites