Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bananary

Bourses

Messages recommandés

Vous faites quoi comme bourse cette année à priori ? Où que voulez vous faire ?

Personnellement, dans l'ordre chronologique, je serai à Henin beaumont, à Owpijk puis à l'AFT et enfin au snake day, peut être à Illkirsh aussi...

Cette année je vais m'acheter un petit viridis sorong, surement un hétérodon nasicus, et du candoia aspera si j'en trouve ! C'est à peu près tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien moi j'aurais du faire celle de Barcelonne mais petit imprévue -_-" ! Alors j'espère faire celle de Milan et celle de Nîmes aussi t'en qu'à faire.


Si j'y vais et que j'ai les moyen pour revenir avec des bêtes =) je pense me prendre un hétérodon nasicus mâle si possible adulte pour de la repro l'an prochain, et des couple de thamnophis, n'importe quelle espèce ou sous espèce ormis le tetrataenia car j'ai déjà deux couples xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant , je n'ai prevu que henin beaumont . peut etre d'autres par la suite mais rien de sur .

je pense revenir avec du morelia spilota IJ , de la gutt et apres je verrai un peu si je trouve mon bonheur ( leiopython , albertisi melanocephalus .... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand le snake day????

Je pense que je vais faire hénin et béthune et je vais faire le snake day plutot que hamm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as pas la date précise ?
Hamm est prévu à quelle date aussi toujours en septembre ?
Jsuis paumé riii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc pour part :
- Houten le 8 juin (comme exposant)
- Reptilexpo le 29 juin (comme organisateur)
- Béthune le 31 août (comme exposant)
- Dadizele le 14 septembre (comme visiteur)
- Anvers le 28 septembre (comme visiteur)
- Houten - Snake Day le 12 octobre (comme visiteur)
- Houten le 14 décembre (comme visiteur)

Pour les achats, tout dépendra des finances ( pale ) et des opportunités.
Ce qui me fait envie : Morelia bredli, Centrochelys sulcata, Geoemyda spengleri (pour augmenter mon groupe), Geoclemys hamiltonii.
Et je m'intéresse de plus en plus aux Thamnophis... Donc peut être prochainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...