Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Denis1111

Mue rapide...

Messages recommandés

Bonjours a tous.Je connaisssait la rapidité de disgestion de la gutt mais la sa rapidité de mue m a surpris.Pourriez vous eclairé mes lumiere?? cinglé Je n est pas eut le temp de voir c est yeux devenir opaque et en plus de cela elle a quand meme manger.Merci...Ce matin je suis vraiment rester... confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les yeux opaque defoi sa le fait pas. sinon elle peut accepté de mangé même en période de mue. tu t'inquiete sur quoi enfaite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je ne vois pas toujours les yeux opaques, enfin c'est surtout pour les mutations dont les yeux sont claires.
Par exemple sur mn snow green et mo amela je vois rien et je precise que je ne suis pas myope hein les mauvaises langues Twisted Evil
Pour mon anery pas de problème, mais en fait je m'attache uniquement à la régularité de la mue et à son bon déroulement surtout. car chaque bébête est unique et pousse à son rythme.
Mais pour donner un ordre d'idée une semaine pour pâlir, une semaine pour reprendre ses couleur et puis la mue
À une fréquence plutôt rapide entre chaque mue lorsqu'elles sont juveniles
Par exemple pour mon amela

Fred Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse..En faite je ne m inquiete pas mais autant le regius ont a le temp de voir qu il prepare une mue que les gutata semble plus rapide a mue.... confused ..En fin de compte j ai limpression quelle sont speed en tous,disgestion,mue etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En comparaison ma femelle Heterodon ne m'a fait que 3 mues en un an pour à peu près le même âge que mon amela

Fred Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les colubridae ont un rythme de digestion plus rapide que les boidae en général... c'est pour ça qu'on nourris plus espacé les boidae !
Pour la mue les yeux sont opaques pas très longtemps, une mue prend environ une semaine

Et Fred, t'es myope, mais tchic tchic t'en veux ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK peut etre pour cela qu elle etait aggressive cet semaine et ma taper alors quelle etait dans ma main...Elle va sur sont 4 mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
OK peut etre pour cela qu elle etait aggressive cet semaine et ma taper alors quelle etait dans ma main...Elle va sur sont 4 mois...

Je crois surtout que c'est sa jeunesse et en plus si elle mue et qu'elle ne vois rien imagine le stresse

Bon en plus si c'est une gonzesse, tu as tiré le gros lot, sans jeu de mot Wink
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rentre du taf,raison pour laquelle j ai tarder un peut a repondre et demain c est repartie....D apres midi.. Idea
Bon finit de raconter ma vie et me plaindre kool En tous cas merci pour vos reponse.
Mon regius meme en mue ne m avais jamais taper comme cela mais se petit coté me plait assez et a moi de la calmer la petite gonzesse... Heñpl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
meme en mue ne m avais jamais taper comme cela mais se petit coté me plait assez et a moi de la calmer la petite gonzesse... Heñpl

ça va lui passer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...