corentin1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Une petite photo prise ce jour d'une demoiselle de 2 ans, bien portante pour son age et qui est Caramel het. amber et butter (hypo et albi) J'ai prévu de la faire reproduire avec mon male butter motley Sa petite tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinky1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Très jolie ta caramel ^^ Elle m'a l'air bien costaud =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 2 juin 2008 belle grosse memere . elle est trop top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noway11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 J'aime beaucoup ses couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude67 0 Posté(e) le 3 juin 2008 elle est magnifique j'adore les caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Hihiii merci à tous et toutes C'est vrai qu'elle est bien portante par rapport aux autres et c'était pareil dès qu'elle étai petite J'aime beaucoup les mutations butter amber caramel etc je surveille de prés l'évolution de mon golddust motley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 3 juin 2008 golddust motley je veux, je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Avec mon male butter motley j'aurais 50% de golddust motley et 50% de butter motley t'en auras si t'es sage et si tu fais de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 4 juin 2008 je suis preneur egalement !!!!!!mais je vais pas pouvoir rivaliser niveau photo . j'ai un pauvre vivitar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 ah moi j'aimerai bien voir ta miami C'est quoi un vivitar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 4 juin 2008 corentin a écrit:ah moi j'aimerai bien voir ta miami C'est quoi un vivitar ? pour la miami , je ferais des tofs prochainement . un vivitar , est un appareil a bas prix qui prends des photos pourri . http://1platinumelectronics.com/images/vivicam5386.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 je vois le genre (enfin c'est toujours mieux que rien quoi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Looooooooool moi non plus je connaissais pas ps: et oui c mieux que rien j'ai fais 2 ans pas avec un vivitar ( c'est roumain ou quoi lol ) mais avec nikon-con qui marchait une fois sur 3, baterie morte en 2 secondes, toujours des photos flous... enfin ça c'etait eput être moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 4 juin 2008 corentin a écrit: t'en auras si t'es sage et si tu fais de belles photos Ah ben ça pas d'problème!!! je vais vous saouler a force, vous verrez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites