Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pinky1

Enfin une compagne pour mon PR

Messages recommandés

Bon changement de programme, je ne suis pas allée à Villefranche à l'expo animalière car parait-il qu'il n'y avait pas ce que je cherchais et donc 3h00 de route pour rien, non merci.

Donc à la place, je suis descendu à Plan de Campagne (13) à Maxi Zoo et finalement, je suis rentrée chez moi avec cette regius femelle de 2 ans. Même âge que mon mâle. Bref, pas mal de temps que j'en cherchais une du même âge que lui et voilà que je l'ai trouvé. Je ne la trouve pas spécialement belle mais bon ^^


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle m'as l'air maigrichonne !!

si tu recherchais une femelle , il fallait le dire car j'en ai une qui est plus ou moins vendu depuis peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai un peu maigrichonne mais bon, je vais vite la faire rattrapé ^^ ça il n'y aura pas de soucis la dessus =)
Bin je fais régulièrement les annonce mais j'en ai vu aucune donc ... =S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vendait un trio et la il me reste une femelle (la personne vient de se desister ) elle tire un peu sur le creme ou lieu du marron .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah =S Bin si j'aurais su ... Là, ormis attendre noël peut plus du tout xD J'ai dépensé tout mon argent de mon annif (25 mai) donc je stop xD
Mais par curiosité, elle a quel âge ? Taille et poid ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour elle ^^

Bin que oui lol. Je vais lui faire rattraper le temps perdu =P Enfin je vais essayer lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pinky a écrit:
Ah =S Bin si j'aurais su ... Là, ormis attendre noël peut plus du tout xD J'ai dépensé tout mon argent de mon annif (25 mai) donc je stop xD
Mais par curiosité, elle a quel âge ? Taille et poid ?


elle a une petite taille pour son age . elle mesure a peut pres 95cm pour 700 gr . elle doit avoir 3 ans et demi . lors de l'achat , elle refusait le mort , maintenant sa passe petit a petit . voici pour te donner une idée :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bin c'est une petite femelle de taille =P Jolie en tout cas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...