Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corrigane1

Autre danger de la sortie en harnais :-)

Messages recommandés

Ce soir je rentre en voiture par des chemins de campagne, Soukha sur mon épaule. Mon téléphone sonne.Je me pose sur le bas côté et réponds. Comme toujours quand je suis au téléphone Soukha s'agite. Elle change d'épaule en passant devant moi, puis en passant par le dossier de mon siège... machinalement je la caresse quand elle est à portée de main tout en continuant ma discussion. Quand elle n'a plus assez de longueur de laisse elle la prend dans son bec et tire. Et s'est là que je m'aperçois qu'elle a entouré trois fois la laisse autour de mon cou... Etranglée par ma perroquette... Elle a gagné, j'ai coupé court ma discussion Smile .
Heureusement qu'elle ne fait jamais ça quand je conduis.
Sinon j'adore ces rentrées le soir, quand elle s'endort sur mon épaule en posant doucement son bec sur ma joue pour garder son équilibre. Trop choue ma boule de plumes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacrée Soukha .... on aurait pu lire dans le journal " étranglée par son perroquet " .... bizarre, bizarre .... d'habitude c'est plus les serpents mdr

Les dangers du portable au volant .... ils sont nombreux mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que son petit calin bec contre joue a pu te faire oublier sa tentative de meurtre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vois déjà les gros titres de la presse "étranglé par son perroquet !!" ;yes;yes;yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton perroquet a été payé par l'état pour t'interdire de téléphoner au volant ?!
Méfies-toi, il doit être agent secret dans ton dos mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...