corentin1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Je ne sais pas si elle vous plaira mais moi je l'aime bien et j'ai vraiment hate de voir ce que son évolution donnera Elle a un an Elle m'as bien fait galérer pour les photos (désolé pour le cadrage je mérite la fessée mais bon elle bougeais) La tête est floue mais j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hog's nose 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Moi j'aime beaucoup Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Elle est subliiiiiiiime j'te deteste ( toi et Wolfen ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Moi aussi jte déteste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Pffffffffff vous avez de trop belles bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem22 0 Posté(e) le 4 juin 2008 magnifique phase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 zia a écrit:Pffffffffff vous avez de trop belles bêtes Maiiiiiiiiiiiiis faut pas bouder toi aussi elles sont belles (même ton lapin si si ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Merci à toi clem22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Sublime, et les taches sur sa tête sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude67 0 Posté(e) le 5 juin 2008 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 5 juin 2008 elle est trop belle !!!! je crois que je vous deteste aussi , mais pas pour longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 elaphe36 a écrit:elle est trop belle !!!! je crois que je vous deteste aussi , mais pas pour longtemps Ah bon??? Tu vas avoir quoi de nouveau Merci à toi elaphe36 mais aussi à davshot et aude67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 5 juin 2008 je ne sais pas trop encore . cela dependras un peu des specimens present a la bourse fin juin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 5 juin 2008 corentin a écrit: Merci à toi elaphe36 mais aussi à davshot et aude67 et moi je pue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 elaphe36 a écrit:je ne sais pas trop encore . cela dependras un peu des specimens present a la bourse fin juin . et t'as un gros budget? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 zia a écrit: et moi je pue? Roooooo quelle jalouuuuuuuse celle là Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à la folie pour ton ô combien amical et sincére compliment qui me touche mais pfoulalaaa c'est trop fort pour que je puisse l'exprimer (elle vas encore bouder) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 5 juin 2008 corentin a écrit:elaphe36 a écrit:je ne sais pas trop encore . cela dependras un peu des specimens present a la bourse fin juin . et t'as un gros budget? pas super gros mais raisonnable . je verrais bien se que je peut trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Ma question était débile de toute façon pas besoin d'avoir un gros gros budget pour avoir de belles bêtes même si ça a tendance à être synonyme Quelles phases t'interesseraient tu as une petite idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 5 juin 2008 j'ai pas de phase specifique en vue . je marche beaucoup au coup de coeur . sauf pour une qui ne seras pas dispo chez reptilis pour le moment (creamsicle lignée ) . apres j'aime bien ultramel , bloodred, hypo bloodred , amber, amel cinder , fire, honey, pewter, pied sided bloodred, plasma , hypo butter, zigzag et okeetee abbott's . voila a peu pres tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Passer le mois d'octobre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 elaphe36 a écrit:j'ai pas de phase specifique en vue . je marche beaucoup au coup de coeur . sauf pour une qui ne seras pas dispo chez reptilis pour le moment (creamsicle lignée ) . Mon dieu un hybride apres j'aime bien ultramel (mouai...) , bloodred (j'aime aussi bientot un couple d'adultes surement) , hypo bloodred (oué ça pas mal selon les éleveurs) , amber (+1 je cherche des adultes mais j'aimerai bien faire un petit couple d'amber motley et amber het motley) , amel cinder (bon courage pour trouver ça et encore pire si t'as pas un gros budget le cinder est déjà trés trop cher) , fire (pareil pourquoi pas un couple constitué d'un het motley et d'un motley ou stripe ça peut être sympa aussi un rouge uniforme et pétant) , honey (what is it?) , pewter (une femelle adulte peut être bientot mais j'ai aussi craqué sur l'hypo pewter) , pied sided bloodred (difficile à trouver...) , plasma (mouai..... par contre le hypo lavender bloodred là je dis ouiiiiiiiiiiii!!!) , hypo butter (je n'en ai pas assez vu pour juger) , zigzag (j'aimerai bien avoir ou faire ma propre lignée de okeetee albinos zig zag) et okeetee abbott's (il vas surement y avoir des jeunes chez ch'ti reptiles pour le prix de 90€) . voila a peu pres tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 trop fort ta tirelire wolfen Moi j'espère avoir pas mal de naissances et faire de bonnes ventes pour rembourser mes achats et mettre de coté pas mal de sous car ça coute cher les souris tout au long de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 5 juin 2008 oui j'ai envoyer un mail a ch'ti reptile pour les abbott's . le pied sided bloodred , apparement d'apres se qu'on m'as dit , reptilis en aurais eu recemment des US . mais cela reste a confirmé . sinon voici a quoi ressemble un honey : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 5 juin 2008 corentin a écrit: trop fort ta tirelire wolfen Moi j'espère avoir pas mal de naissances et faire de bonnes ventes pour rembourser mes achats et mettre de coté pas mal de sous car ça coute cher les souris tout au long de l'année fait ton élevage et achète le surplus occasionnellement par contre le hypo lavender bloodred là je dis ouiiiiiiiiiiii!!!) Fait comme moi réserve à Nat: http://nat-eve.forumotion.com/news-de-nathalie-et-eve-f15/deuxieme-ponte-hypo-blood-x-hypo-lavender-2008-t125.htm et http://www.gutt-folie.fr/Ventesnat.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 elaphe36 a écrit:oui j'ai envoyer un mail a ch'ti reptile pour les abbott's . le pied sided bloodred , apparement d'apres se qu'on m'as dit , reptilis en aurais eu recemment des US . mais cela reste a confirmé . sinon voici a quoi ressemble un honey : Jamais entendu parler de ça surement de l'hybridisme.... As tu réservé des abbott's ? j'ai hate de voir leurs naissances... La meilleure façon de savoir c'est de demander à l'interessé : je viens de lui envoyer un mail je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Wolfen a écrit:corentin a écrit: trop fort ta tirelire wolfen Moi j'espère avoir pas mal de naissances et faire de bonnes ventes pour rembourser mes achats et mettre de coté pas mal de sous car ça coute cher les souris tout au long de l'année fait ton élevage et achète le surplus occasionnellement par contre le hypo lavender bloodred là je dis ouiiiiiiiiiiii!!!) Fait comme moi réserve à Nat: http://nat-eve.forumotion.com/news-de-nathalie-et-eve-f15/deuxieme-ponte-hypo-blood-x-hypo-lavender-2008-t125.htm et http://www.gutt-folie.fr/Ventesnat.html L'élevage comporte trop d'inconvénients pour moi de plus je n'étais pas chez moi la semaine mes parents jettent un coup d'oeil aux reptiles c'est déjà bien..... Et c'est encore mieux qu'ils tolérent leur présence Cependant je vais acheter des souris multimate là lol j'ai du mal avec le nom ça a l'air pas mal et plus prolifique Non je n'en achéterais pas ça ne m'interesse pas les het. sont trop éloignés enfin c'est mon avis hein De l'hypo bloodred het lavender ou de l'hypo lavender het blood j'aurai pas dis non C'est affreux comme je deviens rigoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 5 juin 2008 corentin a écrit:Wolfen a écrit:corentin a écrit: trop fort ta tirelire wolfen Moi j'espère avoir pas mal de naissances et faire de bonnes ventes pour rembourser mes achats et mettre de coté pas mal de sous car ça coute cher les souris tout au long de l'année fait ton élevage et achète le surplus occasionnellement par contre le hypo lavender bloodred là je dis ouiiiiiiiiiiii!!!) Fait comme moi réserve à Nat: http://nat-eve.forumotion.com/news-de-nathalie-et-eve-f15/deuxieme-ponte-hypo-blood-x-hypo-lavender-2008-t125.htm et http://www.gutt-folie.fr/Ventesnat.html L'élevage comporte trop d'inconvénients pour moi de plus je n'étais pas chez moi la semaine mes parents jettent un coup d'oeil aux reptiles c'est déjà bien.....Et c'est encore mieux qu'ils tolérent leur présence Cependant je vais acheter des souris multimate là lol j'ai du mal avec le nom ça a l'air pas mal et plus prolifique et plus agressif Non je n'en achéterais pas ça ne m'interesse pas les het. sont trop éloignés enfin c'est mon avis hein Autant pour moi j'ai lut trop viteDe l'hypo bloodred het lavender ou de l'hypo lavender het blood j'aurai pas dis non Pas le même tarif C'est affreux comme je deviens rigoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 oué bientot les 20 ans (jte rattraperais pas cependant ) peut être plus agressif mais de toute façon les rats et les souris jsuis pas copain avec (un peu de serpent dans l'âme lol) et eux n'hésitent pas non plus à me mordre C'est sur pas le même tarif mais pas le même animal et pas du tout les mêmes résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 5 juin 2008 corentin a écrit:elaphe36 a écrit:oui j'ai envoyer un mail a ch'ti reptile pour les abbott's . le pied sided bloodred , apparement d'apres se qu'on m'as dit , reptilis en aurais eu recemment des US . mais cela reste a confirmé . sinon voici a quoi ressemble un honey :Jamais entendu parler de ça surement de l'hybridisme.... As tu réservé des abbott's ? j'ai hate de voir leurs naissances...La meilleure façon de savoir c'est de demander à l'interessé : je viens de lui envoyer un mail je te tiens au courant non je n'en ai pas reservé car il attends leurs 5 repas avant de prendre les reservations . ils ont commencé a eclore hier . mais beaucoup de monde sont dessus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Faut pas être trop pressé en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 5 juin 2008 je suis pas presser du tout . cela prendras le temps qu'il faut mais j'y arriverais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 5 juin 2008 corentin a écrit:oué bientot les 20 ans (jte rattraperais pas cependant ) Sauf si j'hiberne (Hibernatus) peut être plus agressif mais de toute façon les rats et les souris jsuis pas copain avec (un peu de serpent dans l'âme lol) et eux n'hésitent pas non plus à me mordre C'est sur pas le même tarif mais pas le même animal et pas du tout les mêmes résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Honey je connaissais pas du tout on dirait un amber non? sinon le creamsicle n'entrera pas chez moi ( ) juste question de gout j'ai été traumatisé par les imantodes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 zia a écrit:Honey je connaissais pas du tout on dirait un amber non? sinon le creamsicle n'entrera pas chez moi ( ) juste question de gout j'ai été traumatisé par les imantodes Je me méfie des on dirait........... Oh chez moi non plus il n'entrera pas !!!!!!! Pourquoi parles tu d'imantodes j'ai perdu le fil là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 6 juin 2008 corentin a écrit:zia a écrit:Honey je connaissais pas du tout on dirait un amber non? Honey= Miel tu avais la réponse dans les liens.sinon le creamsicle n'entrera pas chez moi ( ) juste question de gout j'ai été traumatisé par les imantodes Je me méfie des on dirait........... On dirait que ce n'est pas un hybride. Oh chez moi non plus il n'entrera pas !!!!!!!Pourquoi parles tu d'imantodes j'ai perdu le fil là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Tu m'as devancé c'est de la faute à la neuf box J'avais remarqué les dessins sur la tête j'aime vraiment beaucoup Sur son site il a quelques phases que je ne conaissais pas comme chestnut ou kastanie et mandarin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Et honey ça vaut dire chéri aussi^^ A pour imantodes c'est une vieille histoire, j'ai fais l'amalgame, mais il était tard pour tout expliquer lol. bref! et pas besoin d'expliquer. merci encore Wolfen j'aime bien tes illustrations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 ah je savais pas pour chéri Ben si fais nous partager ça dois être interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites