Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corentin1

-- Golddust motley --

Messages recommandés

Je ne sais pas si elle vous plaira mais moi je l'aime bien et j'ai vraiment hate de voir ce que son évolution donnera Very Happy
Elle a un an
Elle m'as bien fait galérer pour les photos AhAh


(désolé pour le cadrage je mérite la fessée ouuuuups mais bon elle bougeais)

La tête est floue mais j'aime bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zia a écrit:
Pffffffffff vous avez de trop belles bêtes Mad

Mddrr
Maiiiiiiiiiiiiis faut pas bouder toi aussi elles sont belles tongue (même ton lapin si si ! riii )

bizzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est trop belle !!!! I love you

je crois que je vous deteste aussi , mais pas pour longtemps Mddrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elaphe36 a écrit:
elle est trop belle !!!! I love you

je crois que je vous deteste aussi , mais pas pour longtemps Mddrr


Ah bon??? Tu vas avoir quoi de nouveau Very Happy

Merci à toi elaphe36 mais aussi à davshot et aude67 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas trop encore . cela dependras un peu des specimens present a la bourse fin juin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elaphe36 a écrit:
je ne sais pas trop encore . cela dependras un peu des specimens present a la bourse fin juin .
et t'as un gros budget? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zia a écrit:

et moi je pue? lalalala..Mddrr


Roooooo quelle jalouuuuuuuse celle là riii

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à la folie pour ton ô combien amical et sincére compliment qui me touche mais pfoulalaaa c'est trop fort pour que je puisse l'exprimer riii

(elle vas encore bouder)




bizzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corentin a écrit:
elaphe36 a écrit:
je ne sais pas trop encore . cela dependras un peu des specimens present a la bourse fin juin .
et t'as un gros budget? Very Happy


pas super gros mais raisonnable . je verrais bien se que je peut trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma question était débile de toute façon pas besoin d'avoir un gros gros budget pour avoir de belles bêtes même si ça a tendance à être synonyme
Quelles phases t'interesseraient tu as une petite idée ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas de phase specifique en vue . je marche beaucoup au coup de coeur . sauf pour une qui ne seras pas dispo chez reptilis pour le moment (creamsicle lignée ) .

apres j'aime bien ultramel , bloodred, hypo bloodred , amber, amel cinder , fire, honey, pewter, pied sided bloodred, plasma , hypo butter, zigzag et okeetee abbott's .

voila a peu pres tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elaphe36 a écrit:
j'ai pas de phase specifique en vue . je marche beaucoup au coup de coeur . sauf pour une qui ne seras pas dispo chez reptilis pour le moment (creamsicle lignée ) . Mon dieu un hybride aaaah

apres j'aime bien ultramel (mouai...) , bloodred (j'aime aussi bientot un couple d'adultes surement) , hypo bloodred (oué ça pas mal selon les éleveurs) , amber (+1 je cherche des adultes mais j'aimerai bien faire un petit couple d'amber motley et amber het motley) , amel cinder (bon courage pour trouver ça et encore pire si t'as pas un gros budget le cinder est déjà trés trop cher) , fire (pareil pourquoi pas un couple constitué d'un het motley et d'un motley ou stripe ça peut être sympa aussi un rouge uniforme et pétant) , honey (what is it?) , pewter (une femelle adulte peut être bientot mais j'ai aussi craqué sur l'hypo pewter) , pied sided bloodred (difficile à trouver...) , plasma (mouai..... par contre le hypo lavender bloodred là je dis ouiiiiiiiiiiii!!!) , hypo butter (je n'en ai pas assez vu pour juger) , zigzag (j'aimerai bien avoir ou faire ma propre lignée de okeetee albinos zig zag) et okeetee abbott's (il vas surement y avoir des jeunes chez ch'ti reptiles pour le prix de 90€) .

voila a peu pres tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riii trop fort ta tirelire wolfen

Moi j'espère avoir pas mal de naissances et faire de bonnes ventes pour rembourser mes achats et mettre de coté pas mal de sous car ça coute cher les souris tout au long de l'année aaaah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai envoyer un mail a ch'ti reptile pour les abbott's .
le pied sided bloodred , apparement d'apres se qu'on m'as dit , reptilis en aurais eu recemment des US . mais cela reste a confirmé . sinon voici a quoi ressemble un honey :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corentin a écrit:
riii trop fort ta tirelire wolfen

Moi j'espère avoir pas mal de naissances et faire de bonnes ventes pour rembourser mes achats et mettre de coté pas mal de sous car ça coute cher les souris tout au long de l'année aaaah
fait ton élevage et achète le surplus occasionnellement Happy


par contre le hypo lavender bloodred là je dis ouiiiiiiiiiiii!!!) Fait comme moi réserve à Nat: http://nat-eve.forumotion.com/news-de-nathalie-et-eve-f15/deuxieme-ponte-hypo-blood-x-hypo-lavender-2008-t125.htm et http://www.gutt-folie.fr/Ventesnat.html Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elaphe36 a écrit:
oui j'ai envoyer un mail a ch'ti reptile pour les abbott's .
le pied sided bloodred , apparement d'apres se qu'on m'as dit , reptilis en aurais eu recemment des US . mais cela reste a confirmé . sinon voici a quoi ressemble un honey :


Jamais entendu parler de ça surement de l'hybridisme.... Twisted Evil

As tu réservé des abbott's ? j'ai hate de voir leurs naissances...

La meilleure façon de savoir c'est de demander à l'interessé : je viens de lui envoyer un mail je te tiens au courant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolfen a écrit:
corentin a écrit:
riii trop fort ta tirelire wolfen

Moi j'espère avoir pas mal de naissances et faire de bonnes ventes pour rembourser mes achats et mettre de coté pas mal de sous car ça coute cher les souris tout au long de l'année aaaah
fait ton élevage et achète le surplus occasionnellement Happy


par contre le hypo lavender bloodred là je dis ouiiiiiiiiiiii!!!) Fait comme moi réserve à Nat: http://nat-eve.forumotion.com/news-de-nathalie-et-eve-f15/deuxieme-ponte-hypo-blood-x-hypo-lavender-2008-t125.htm et http://www.gutt-folie.fr/Ventesnat.html Happy


L'élevage comporte trop d'inconvénients pour moi de plus je n'étais pas chez moi la semaine mes parents jettent un coup d'oeil aux reptiles c'est déjà bien.....
Et c'est encore mieux qu'ils tolérent leur présence I love you
Cependant je vais acheter des souris multimate là lol j'ai du mal avec le nom ça a l'air pas mal et plus prolifique

Non je n'en achéterais pas ça ne m'interesse pas les het. sont trop éloignés enfin c'est mon avis hein
De l'hypo bloodred het lavender ou de l'hypo lavender het blood j'aurai pas dis non riii
C'est affreux comme je deviens rigoureux cinglé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corentin a écrit:
Wolfen a écrit:
corentin a écrit:
riii trop fort ta tirelire wolfen

Moi j'espère avoir pas mal de naissances et faire de bonnes ventes pour rembourser mes achats et mettre de coté pas mal de sous car ça coute cher les souris tout au long de l'année aaaah
fait ton élevage et achète le surplus occasionnellement Happy


par contre le hypo lavender bloodred là je dis ouiiiiiiiiiiii!!!) Fait comme moi réserve à Nat: http://nat-eve.forumotion.com/news-de-nathalie-et-eve-f15/deuxieme-ponte-hypo-blood-x-hypo-lavender-2008-t125.htm et http://www.gutt-folie.fr/Ventesnat.html Happy


L'élevage comporte trop d'inconvénients pour moi de plus je n'étais pas chez moi la semaine mes parents jettent un coup d'oeil aux reptiles c'est déjà bien.....
Et c'est encore mieux qu'ils tolérent leur présence I love you
Cependant je vais acheter des souris multimate là lol j'ai du mal avec le nom ça a l'air pas mal et plus prolifique et plus agressif

Non je n'en achéterais pas ça ne m'interesse pas les het. sont trop éloignés enfin c'est mon avis hein ooupsAutant pour moi j'ai lut trop vite
De l'hypo bloodred het lavender ou de l'hypo lavender het blood j'aurai pas dis non riiiPas le même tarif urgl
C'est affreux comme je deviens rigoureux cinglé
papytongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué bientot les 20 ans papy (jte rattraperais pas cependant Wink )

peut être plus agressif mais de toute façon les rats et les souris jsuis pas copain avec (un peu de serpent dans l'âme lol) et eux n'hésitent pas non plus à me mordre evil

C'est sur pas le même tarif mais pas le même animal et pas du tout les mêmes résultats hident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corentin a écrit:
elaphe36 a écrit:
oui j'ai envoyer un mail a ch'ti reptile pour les abbott's .
le pied sided bloodred , apparement d'apres se qu'on m'as dit , reptilis en aurais eu recemment des US . mais cela reste a confirmé . sinon voici a quoi ressemble un honey :


Jamais entendu parler de ça surement de l'hybridisme.... Twisted Evil

As tu réservé des abbott's ? j'ai hate de voir leurs naissances...

La meilleure façon de savoir c'est de demander à l'interessé : je viens de lui envoyer un mail je te tiens au courant Very Happy


non je n'en ai pas reservé car il attends leurs 5 repas avant de prendre les reservations . ils ont commencé a eclore hier . mais beaucoup de monde sont dessus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas presser du tout . cela prendras le temps qu'il faut mais j'y arriverais Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corentin a écrit:
oué bientot les 20 ans papy (jte rattraperais pas cependant Wink ) Sauf si j'hiberne (Hibernatus) riii

peut être plus agressif mais de toute façon les rats et les souris jsuis pas copain avec (un peu de serpent dans l'âme lol) et eux n'hésitent pas non plus à me mordre evil

C'est sur pas le même tarif mais pas le même animal et pas du tout les mêmes résultats hident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honey je connaissais pas du tout scratch on dirait un amber non? Embarassed

sinon le creamsicle n'entrera pas chez moi Evil or Very Mad ( Wink ) juste question de gout j'ai été traumatisé par les imantodes urgl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zia a écrit:
Honey je connaissais pas du tout scratch on dirait un amber non? Embarassed

sinon le creamsicle n'entrera pas chez moi Evil or Very Mad ( Wink ) juste question de gout j'ai été traumatisé par les imantodes urgl


Je me méfie des on dirait........... Mad

Oh chez moi non plus il n'entrera pas !!!!!!!

Pourquoi parles tu d'imantodes j'ai perdu le fil là cinglé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corentin a écrit:
zia a écrit:
Honey je connaissais pas du tout scratch on dirait un amber non? EmbarassedHoney= Miel Happytu avais la réponse dans les liens.



sinon le creamsicle n'entrera pas chez moi Evil or Very Mad ( Wink ) juste question de gout j'ai été traumatisé par les imantodes urgl


Je me méfie des on dirait........... Mad On dirait que ce n'est pas un hybride. riii

Oh chez moi non plus il n'entrera pas !!!!!!!

Pourquoi parles tu d'imantodes j'ai perdu le fil là cinglé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'as devancé riii c'est de la faute à la neuf box Twisted Evil

J'avais remarqué les dessins sur la tête j'aime vraiment beaucoup
Sur son site il a quelques phases que je ne conaissais pas comme chestnut ou kastanie et mandarin confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et honey ça vaut dire chéri aussi^^ ^^^^

A pour imantodes c'est une vieille histoire, j'ai fais l'amalgame, mais il était tard pour tout expliquer lol.
bref! et pas besoin d'expliquer.
Wink


merci encore Wolfen j'aime bien tes illustrations...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah je savais pas pour chéri Very Happy

Ben si fais nous partager ça dois être interessant riii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...