zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 6 juin 2008 En mode nuit^^ gaga By night... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 7 juin 2008 elles sont vraiment trop belles tes petites memeres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Je trouve tes photos trop vertes, trop lisses, pas assez de profondeur Sinon les grenouilles elles sont plus foncés nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Bin moi j'aime bcp tes photos(surtout la 1ère), mais faut dire que tu a de beaux modèles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Bananary a écrit:Je trouve tes photos trop vertes, trop lisses, pas assez de profondeur Sinon les grenouilles elles sont plus foncés nan ? Trop vertes j'aurais un peu de mal moins vertes nan? Oui elles sont plus foncés parce qu'elle a pris "sa couleur de nuit" pour la chasse... Merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3dric 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Trop magnifique j'aime bien t'ai photo.. Vive les bonne appareille.. P.s Moi je flashe avec sony alpha 200.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Merci Cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites