Hog's nose 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 7 juin 2008 t'as quoi, comme matos Fred? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hog's nose 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Un Nikon D50 et objectif 18-55 mm avec fonction macroEt les photos ne sont absolument pas retouchéesFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Hog's nose a écrit:Un Nikon D50 et objectif 18-55 mm avec fonction macro Et les photos ne sont absolument pas retouchées Fred Ah j'ai faillis, prendre un D60, mais j'aimais pas la prise en main... comme quoi et toi t'aime pas canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hog's nose 0 Posté(e) le 7 juin 2008 zia a écrit:Hog's nose a écrit:Un Nikon D50 et objectif 18-55 mm avec fonction macroEt les photos ne sont absolument pas retouchéesFred Ah j'ai faillis, prendre un D60, mais j'aimais pas la prise en main...comme quoi et toi t'aime pas canon D80 tu veux dire, et si tu ne te sentais pas bien avec tu as bien fait de prendre celui qui te corresponds le mieuxFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Moi je connais le ptit secret de Fred pour prendre de belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude67 0 Posté(e) le 8 juin 2008 magnifique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Sympa la feuille pour masser le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Bananary a écrit:Moi je connais le ptit secret de Fred pour prendre de belle photo Chuuuuut faut pas revelé les secrets^^ chacun a ça petite touche perso et moi j'apprend, ça c bien^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 J'aime beaucoup ta 2ème photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hog's nose 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Wolfen a écrit:Sympa la feuille pour masser le dos C'est une nouvelle discipline vétérinaire L'horticulturotherapie Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Chapeau bas pour la 2è photo tu pourrais la mettre dans le concours C'est quoi comme phelsu? Quelques défauts sur celles des criquets (dominante jaune, un peu floue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hog's nose 0 Posté(e) le 9 juin 2008 corentin a écrit:C'est quoi comme phelsu?Pelsuma lineata bifasciatacorentin a écrit:Quelques défauts sur celles des criquets (dominante jaune, un peu floue)Oui , la profondeur de champ est un peu courte, mais en macro c'est un peu difficile quand tu as plusieurs sujetsPour la dominante jaune c'est la lampe.Et comme dis plus haut photo brute, non retouchées Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ah ben c'est sympa comme bébéte tu l'as fais en manuel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hog's nose 0 Posté(e) le 9 juin 2008 corentin a écrit:ah ben c'est sympa comme bébéte tu l'as fais en manuel? En semi- automatique Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 t'es pardonné alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites