corentin1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Elles ont été prises en Inde prés d'un temple dédié au dieu singe (Hanuman). J'était en stress il y en avait partout Pour l'espèce je n'en ai aucune idée si quelqu'un sait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 9 juin 2008 [quote="corentin"]Elles ont été prises en Inde prés d'un temple dédié au dieu singe (Hanuman). J'était en stress il y en avait partout Pour l'espèce je n'en ai aucune idée si quelqu'un sait...Langur à face noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 9 juin 2008 J'ai vu juste la première photo, j'ai cru que c'était Zia Il déchire ce singe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 9 juin 2008 mékilecon ce banane^^ j'adoooooooooore les mikos ( singes en Español ) mono aussi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Wolfen t'est un pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 9 juin 2008 corentin a écrit:Wolfen t'est un pro C'est clair il cache bien son jeu l'agent secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam65416547 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Je croit que c'est un singe "longue queue" aussi appelé "black face" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastership 0 Posté(e) le 10 juin 2008 rooo en voyan les photos j'ai eu la même idée mais il a ete plus vite mdr, ps: zia sexy la position ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 zétes trop méchants c'est pas zia c'est son sosie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 10 juin 2008 corentin a écrit:c'est son sosie j'croyais que t'etais different....Pis d'abord c'etait l'année dernière quand j'ai été dans les iles a prendre trop l'soleil ça m'apprendra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Mais je suis différent PS: j'adore mon statut là "complétement phasé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hog's nose 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Regardes le mien il est pas mal non plusFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Ouai je vous ai mis des p'tits rangs "speciaux" Corentin j'trouve que ça t'allais bien c'etait soit ça ou soit completement taré Les autres si vous êtes sages je vous en trouverez aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 zia a écrit:Ouai je vous ai mis des p'tits rangs "speciaux" Corentin j'trouve que ça t'allais bien c'etait soit ça ou soit completement taré Les autres si vous êtes sages je vous en trouverez aussi je préfère complétement phasé (mon nom de famille se rapprochant de taré, étant jeune j'ai eu ma dose de "Tharel t'est taré.. ahahahaaa" (je l'avais pas encore posté ce smilies ) ) Sinon il a un nom mon singe parmis ceux là Langur gris du Népal (semnopithecus schistaceus) Langur gris Cachemir (semnopithecus ajax) Langur gris de Tarai (semnopithecus fanfaron) Langur gris des plaines nordiques (semnopithecus entellus) Langur gris aux pieds noirs (semnopithecus hypoleucos) Langur gris des plaines méridionales (semnopithecus dussumieri) Langur gris tuffé (semnopithecus priam) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 11 juin 2008 moi j'aime pas mon rang comete . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Ah ben faut poster un peu plus pour avoir droit à un rang personnalisé Je déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 11 juin 2008 et bien vivement que mon rang change quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 13 juin 2008 corentin a écrit:Ah ben faut poster un peu plus pour avoir droit à un rang personnalisé Je déconne c'est`pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 13 juin 2008 elaphe36 a écrit:et bien vivement que mon rang change quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 13 juin 2008 j'essaye de poster mais je ne veut pas laisser des messages pour rien de dire de special . le genre de texte +1 et compagnie , ne m'interesse pas . je prefere donnez mon avis clairement ou autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Tu insinues quoi là que je poste pour rien dire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 13 juin 2008 non non pas du tout je parlais uniquement pour moi loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Par contre, on est ni sur msn messenger, ni en section flood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Bananary a écrit:Par contre, on est ni sur msn messenger, ni en section floodpourquoi marque tu cela exactement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Parce qu'on est sur le sujet d'un singe, et pas sur celui de ton rang ! pour faire clair, STOP FLOOD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Tu auras ton rang bientôt elaphe36 tout vient a point qui c attendre c'est pas le fait de plus poster je plaisantais, tu as raison, pour les +1 et compagnie, nous ne sommes pas a la course aux + de messages, il vaut mieux avoir des contenus constructifs et instructifs... c'est pour ça que j'ai enlevé les etoiles aussi^^Il faut juste que j'apprenne " + a vous connaitre" les rangs que j'attribue sont aux feeling" ex: Mastership a eu le sien aujourd'hui parce qu'il trouve toujours tout sur google...)pareil pour hog's nose parce qu'il met de jolis photos souvent et il est marrant... et Bananary ça lui va bien aussi Il n'a fait que moderé c'est vrai que nous sommes sur un post de singes a la base, ça va que nous sommes encore assez peu pour le moment, mais après les nouveaux vont un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 14 juin 2008 ok je suis desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 14 juin 2008 elaphe36 a écrit:ok je suis desolé non t'inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites