Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CéCé10

animation de kykoo, SergUeil et Kylia

Messages recommandés

petite apres midi au centre aéré des petit enfant de mari jose en compagnie de Kylia, kykoo, Sergueï

Génial ta vidéo Cécé, j'étais allée en vitesse sur ton blog l'autre jour et j'avais vu que tu étais allé dans une maison de retraite un jour, je trouve ca super !

De magnifiques photos !! applaudissementsuper et comme Jo j'adore le regard des enfants avec vos différents perroquets sur l'épaule, ils sont émerveiller !!! ca fait vraiment plaisir à voir I love you

Pendant la partie vidéo, j'ai cru entendre Melnou dire a Kykoo fait la morte ? C'est pour qu'elle reste coucher sur le dos ?

Ils ne sont pas peu fiére ces petits minous avec un perroquet sur l'épaule !
Bravo à vous Cécé et Melnou ,je sens qu'ils vont en avoir à racomter à leurs parents n,et qui sait dans le lot il y aura peut étre un futur maître !

Cette vidéo est vraiment géniale!! une superbe après midi tant pour leshumains que pour les plumeaux! Toutes les photos sont belles certes mais il y en a quelques unes qui sont sublimissimes!! Bravo pour le partage de votre passion avec la prochaine générations. applaudissement

une magnifique journée avec des oiseaux tres patients 60 enfants ,en 3 groupes de 20 ,j'adore la photos de sergueï le petit garçon que Marie joe a pour les vacances avec kykoo ,il est tres content que j'ai donné son prenom a mon amazone ,et j'adore quand il prononce son nom avec son accent c'est tellement joli

Superbes et voir autant d'étoiles dans leurs yeux quelle magie ..
Bravo et merci surtout car c'est beau ce que vous faites Wink

merci kty ,c'est vrai que nous avons été tres content de cet apres midi de voir tous ces enfants si heureux c'est que du bonheur ,nous recommencerons c'est sur

ma photos preferée ,le petit sergueï que Marie joe a prit pendant les vacances il est Russe et mon sergueï a moi je la trouve tellement attendrissante cette photos