Hog's nose 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Le ronronnement du moulin ne le derange pas ttrop? ok je sors Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 C'est très bien pour un juvénil et ça me fait penser a celui de mon lampro (y a la meme plante a 2€... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deagle 0 Posté(e) le 12 juin 2008 davshot a écrit:y a la meme plante a 2€... sauf que moi je l'ai payer 8€ lol ps/ fred, le moulin la dérange pas trop pas asser puissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Très bien pour un juv', merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 8€, mais c'est super cher, moi j'ai du la payer 1.5€ je croie, dans un magasin ou les prix sont corrects. Mais bon quand on aime on ne compte pas, et t'a pas du avoir trop le choix, mais quand meme, ils abusent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deagle 0 Posté(e) le 12 juin 2008 oui, c'est abuser mais comme tu dis quand on aime on compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastership 0 Posté(e) le 12 juin 2008 je pence que beaucoup de personne on commencé par une boite , moi perso c'était sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites