corentin1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Le mâle La femelle Désolé pour le fond je ferais mieux plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnie11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 *note sur sa wish list : bloodred*Qu'est ce qu'il sont beau ! Décidément, j'adoooore cette phase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Je pourrais peut être bientot t'aider pour ta wish list Moi j'était un peu sceptique et distant sur cette phase mais l'essayer c'est l'adopter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnie11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Rhooo... Tu m'intéresses là Avant je connaissais mal, et jeunes elles ne m'attiraient pas plus que ça, je ne savais pas ce qu'elles donnaient une fois parées de leurs couleurs adultes. Mais depuis que j'ai regardé de plus près des adultes, je suis hypnotisée par l'intensité de leur couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Hyptnotisé oué c'est le bon terme depuis hier je suis fixé dessus Ah ben je booste un peu la femelle et c'est bon je la met à reproduire je croise les doiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Tu m'enerves avec tes beautés là déja que j'ai vu le mâle sur LMDR, tu m'en remet une couche ici superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 13 juin 2008 ils sont trop beaux . alors c'est toi l'heureux qui a acheté le trio . felicitations .vivement que tu ai de la repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 zia a écrit:Tu m'enerves avec tes beautés là déja que j'ai vu le mâle sur LMDR, tu m'en remet une couche ici superbe J'en était sûr Merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 elaphe36 a écrit:ils sont trop beaux . alors c'est toi l'heureux qui a acheté le trio . felicitations . vivement que tu ai de la repro Non la lavender ne m'interessait pas il a scindé son trio (j'ai pas mal insité lol) Eh oui vivement la repro également mais je préfère qu'elle prennes du poids pour l'instant Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastership 0 Posté(e) le 13 juin 2008 copieur de titre mais très bo spécimen , vivement que le mien devien aussi rouge :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 mastership a écrit:copieur de titre mais très bo spécimen , vivement que le mien devien aussi rouge :p Eh oui c'est dûr d'être patient Non c'est pas le même moi y'a les traditionels tirets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites