Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bonnie11

Fond de terra

Messages recommandés

Bon, je ne suis pas sure de mon coup pour l'emplacement de ma question, mais je me lance^^

Donc voilà, je prépare un terra pour ma petite qui est actuellement en fauna. Et mon soucis, c'est le fond. Je n'ai pas envie de garder le fond polystirene, je voudrais mettre un poster (que j'imprimerais moi même par morceaux), parce que j'aime bien l'effet de verdure et de remplissage que ça fait.

Sauf que voilà, je ne trouve pas de photo adaptée ayant une qualité suffisante pour être imprimée en grand. Est ce que quelqu'un aurait mon bonheur en réserve ?

Et le fond, vous le mettez dans ou derrière le terra?

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Bonnie,
C'est très bien que tu saches déja la technique, l'imprimer en plusieur fois...
et oui tu es dans la bonne section.
Pour ce qui est de l'emplacement ou le coller c'est mieux derrière la vitre effectivement.
Si tu veux des fonds je te donnes le lien d'un autre forum, en revanche je ne sais pas si cela te conviendras comme biotope...
Tu me dis et si ça ne va pas dimensions, resolution...je t'en donnerai d'autres. Happy

regarde toutes les pages Wink

http://www.le-monde-des-reptiles.com/forum/viewtopic.php?t=83022

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon tu fait une recherche sur le net "fond d'écran", y a des truc pas mal des fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il y a de jolies photos sur ce post . mais le seul souci a mon avis , c'est que c'est plus pour des terras tropicaux que desertique ou semi . je vois pas trop une gutt avec comme fond une multitudes de lianes ou une foret de bambous . mais apres chacun ses gouts Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bonnie, le lien que Zia t'as donnée et très bien (envoie 1 MP au gars).
Ya moyen qu'il te le face,.....

Je ne veux pas pourrir ton post mais j'en profite, ^^^^cherry

Moi je voulais opter pour un fond de liège,avec quelque briquette de parment par-ci, par-là.
Qu'est-ce que vous en pensez??

Merci pour vos réponses et merci à TOI Bonnie I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton lien Zia, ça aurait été parfait, le seul soucis c'est que j'ai effectivement contacté l'auteur du post, qui m'a promis de m'envoyer les photos que j'aimais bien ( et le choix des "2 autorisées" a été dur, crois moi^^ ). Mais entre temps ya eu le soucis que tu sais, et donc plus moyen d'avoir les photos Crying or Very sad
Chuis super déçue, j'avais déjà tout imaginé avec les photos qui collaient à peu pres au biotope des gutt.

[HS] Et j'aurai bien fait agrandir quelques une des photos tropicales rien que pour mettre dans mon salon ! Razz [/HS]

Je vais essayer la technique de Davshot alors ^^

Sniper fais toi plaisir, après tout ça colle avec le titre du post, je partage Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila j'ai une solution, tu trouve que A4 sa fait petit alors je te propose se lien http://homokaasu.org/rasterbator/
il te permétera de faire des poster avec ton image. au lieu de le sortir en une foi il va te faire plusieur page A4 et tu rassemble tout et tu aura ton image en très grand ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As tu été voir dans les magasins d'aqua (animalerie)? Ils vendent souvent des posters au mètre avec diffèrent paysage
Verdure, désertique etc..
Fred Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mastership a écrit:
voila j'ai une solution, tu trouve que A4 sa fait petit alors je te propose se lien http://homokaasu.org/rasterbator/
il te permétera de faire des poster avec ton image. au lieu de le sortir en une foi il va te faire plusieur page A4 et tu rassemble tout et tu aura ton image en très grand ^^

Mastership, t'es genial, tu trouves tout Ideariii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci zia ^^ mais j'étai tombé par hazar un jour dessu et vous m'avez donnez l'idée enfaite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...