Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cocotte622151

mon léo

Messages recommandés

Pensée pour toi Une grosse pensée pour vous! Je vous souhaite plein de courage et gratouilles a cocotte et maya!
AmicalementBisou

Jean Marie a écrit:
il a peut être mangé un truc pas bon Rolling Eyes il sont tellement rapide pour chiper Suspect

oui je me suis aussi demandée s'il n'avait pas mangé quelque chose de toxique ...
à cause des vomissements et l' évolution si rapide pale

ou une panique suivie d'un choc contre une vitre par exemple ?
j'ai un de mes calos EAM qui a le chic pour paniquer et réussit à se sauver dans la cuisine malgré mon rideau de perles , et se claque dans la porte fenètre! il était à moitié sonné j'ai eu très peur aussi ... 2 fois il m'a fait le tour !

ben oui ils sont si rapide , meme jean marie me fiche les chocottes Rolling Eyes l'oubli d'un médoc sur le meuble par exemple , je le pose et je ne sait plus ou , et bien c'est certain que c'est le premier truc qui va trouver pale , un perroq c'est pire qu'un gosse Suspect

alors pour léo , va savoir pale ,enfin c'est triste Sad

de tout coeur avec vous...quel choc encore une fois ...si vite parti ce petit loulou ...

même grignotter un morceau de mur ou une peinture toxique sur quelque chose à laquelle on ne pense pas , une plante qu'on ne soupçonne pas .... il y a tellement de choses dans une maison ,
mais j'aurai espéré qu'ils auraient trouvé la cause à l’autopsie ...
gros bisoux colette , celà me peine il est parti tellement vite '

triste

Léo retrouvera tous nos amis à plumes défunts, ils feront la fête ensemble là haut mais continuerons d'illuminer nos cœurs, ici en bas.

tu as fais tous ce qu il fallait cocotte je pense que j aurai fais pareil pour le nourrir, ne culpabilise pas tu es allé voir les vétos tous de suite tu n as pas attendu, tu a voulu en voir des autres lorsque son état ne s amelioré pas, il est partit si vite, je pense a toi et a élodie , courage a vous.

oh là làtristelarmes

ho mon dieu colette, je n'était pas venu depuis un moment et là j’apprends cette terrible nouvelle, je suis tellement triste pour toi, léo et ton bébé , c'est vraiment trop injuste toi qui consacre tellement d'amour à tes boules de plumes, je ne sais pas quoi te dire pour te réconforter