Wolfen 0 Posté(e) le 13 juin 2008 avec mon gsm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude67 0 Posté(e) le 13 juin 2008 magnifique c'est quoi comme phase? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem22 0 Posté(e) le 13 juin 2008 très belle guttmeme question que aude c'est quoi comme phase? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Gold Dust (ma femelle). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Très belle couleur, je te félicite.sans modestie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnie11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Oh punaise s'qu'elle est belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'ai eu un choc en la voyant ^^ Je viens de tomber encore namoureuse, décidément.....Entre les bloodred de corentin et ta gold dust et toutes les autres phases qui étaient sur ma wish list, va falloir que je déménage moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude67 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Wolfen a écrit:Gold Dust (ma femelle). merci j'ai trouvé une nouvelle phase a acquérir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 13 juin 2008 trop trop belle cette femelle . je ne connaissait pas trop cette phase car peu vu de mes yeux , mais je crois bien que la tienne est la plus clair que j'ai pu voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Magnifique ce serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 13 juin 2008 MAGNIFIQUE eh ben moi je vais en avoir une bientôt na na nèreuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Wolfen j'ai une idée tu viens chez moi avec TOUTES tes bêtes et j'te les prend en photos s'tu veux et après je garde evidement tes bêtes, c'est un bon deal non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 zia a écrit:Wolfen j'ai une idée tu viens chez moi avec TOUTES tes bêtes et j'te les prend en photos s'tu veux et après je garde evidement tes bêtes, c'est un bon deal non? Elle est folle T'as vu ce qu'elle serait pret à faire pour voler tes serpents car là y'a pas de négociation possible hein Sinon moi aussi j'ai un appareil photo même si c'est la gamme sous celui de Zia ben ça marche bien ! viens viens viennnnnns !!! lol Trés trés sympa j'espère qu'elles sont Het motley La mienne n'aura certainement pas les mêmes couleurs mais j'ai hâte qu'elle ai la même corpulence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Elle est sympa, on en voit pas souvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hog's nose 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Oh! le frimeur cui-la? Elle gentille ta Femme elle te l'a offert pour ton anni, si je me souviens bien Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Hog's nose a écrit: Elle gentille ta Femme elle te l'a offert pour ton anni, si je me souviens bien Fred Ah c'est pour ça qu'il a une aussi grande et belle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Hog's nose a écrit:Oh! le frimeur cui-la?Elle gentille ta Femme elle te l'a offert pour ton anni, si je me souviens bienFred Non fred, le couple de Gold Dust je me le suis offert pour mon anniversaire c'est le lavander que m'a offert ma femme (pour ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Vraiment magnifique, elle viens d'ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 14 juin 2008 kev019 a écrit:Vraiment magnifique, elle viens d'ou ??Éleveur Vincent Russo USA http://www.cuttingedgeherp.com/cuttingedgeherpetological/Via la ferme tropicale http://www.lafermetropicale.com/boutique/index.php?rub=ref&id=1196094852Changement couleur 3 mois après de mon mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 15 juin 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites