Wolfen 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Depuis quelques temps, mon pewter commence toujours par l'arrière ? J'avais connu cela avec mon Lampropeltis Pyromelana (qui était très maladroit)Et pour vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Ça va faire 4 mois que mon anery fait pareil il fait son petit rituel, il boit avant et après il mange par le siège lol. ça va lui passer je pense, tant qu'il mange... mais c bizarre c vrai^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 14 juin 2008 T'es souris sont vachement jolies J'ai arrêté l'élevage moi, j'ai plus le temps Pour l'arrière, la légende que tu dois connaitre dit qu'un serpent mangeant par l'arrière est un serpent qui mange une trop petite proie. Personnellement je n'y crois pas des masses. (Théoriquement il mange par la tête en première pour avoir moins de mal à avaler les cornes souvent partant vers l'arrière, et les pattes qui se plient le long du corps). Mais ça reste purement de l'instinct à mon gout et pas de la réflexion ! Alors peut être qu'il mange vers l'arrière car il y a plus d'odeur vu que plus de graisse et de poils (pas de mauvaise blague), ou qu'il prend au premier endroit qu'il voit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Bananary a écrit:vers l'arrière car il y a plus d'odeur vu que plus de graisse et de poils! C'est donc ça? Ok les gars, j'vous ai cernés j'suis partie ( désolé j'ai pas pu m'en empecher et encore je me suis retenu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hog's nose 0 Posté(e) le 14 juin 2008 zia a écrit:C'est donc ça? Ok les gars, j'vous ai cernés Erreur, horreur en général la cellulite fait fuir Mouahahah, tu peux continuer tes recherches Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Ouai mais a la toute base, vous savez pourquoi vous les hommes les fessiers et la poitrine des femelles vous plaisent? enfin par deduction c'est facile de comprendre... bref! ceci etant un post très sympa sur le pourquoi d'une souris donc restons en là! Edit de Bananary : Parce que c'est pas votre cerveau qui nous impressionne ? Allez on se concentre sur le sujet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastership 0 Posté(e) le 14 juin 2008 bah on aime bien touché se que on pas et les femme aime bien touché se quel non pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deagle 0 Posté(e) le 14 juin 2008 tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 14 juin 2008 deagle a écrit: tout a fait Oooh et a 15 ans tu dis ça, ben ça promet^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Roooooo qu'il est beauuuuuuuuuuuuuu ton pyromelana j'en veux j'en veux j'en veux J'aime bien la couleur du pewter aussi je sens que je vais garder quelques pewter de mes bloodred et prendre quand même des hypo pewter. Voilà j'ai pas pu m'empécher de raconter ma vie mais je suis plus calme que vous Aucun des miens n'a jamais fait ça que ça soit avec du vivant, du mort, du décongelé Juste les juvéniles qui le font quelques fois avec du rosé mais bon les odeurs ne doivent pas être les mêmes surtout avec du décongelé. Logiquement avec les odeurs justement ils commencent par la tête. Je rejoins Bananary sur le fait que ça facilite l'ingestion et également pour les plumes, poils, ou écailles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Une petite question me viens lol Tu as donné ta belle souris vivante ou morte? Par quel endroit du corps l'a t-il attrapé? Ou n'a t-il pas fait de constriction? On fait tous l'enquête pour un agent secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Morte bien sûr !Pas de constriction.Saisit directement par l'arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 18 juin 2008 bizarre effectivement . les miens ne l'on jamais fait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude67 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ma gutt mange souvant par l'arriere meme si je lui présente par la tete. elle attaque ,constrictionne mais commence presque tout ses repas par l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites