Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mystere

petite histoire d albi

Messages recommandés

Eh bien j ai fait l acquisition d 1 petite femelle améla de80-90cm pas tres grosse le 8mai...
Mademoiselle a son arrivée n a pas voulu manger!je me suis dit bon!miss est capricieuse...et puis a nouveau refus et là je recontacte l ancienne proprio!Je lui demande si elle vivait avec d autres gutt car je soupconne 1 grossesse....elle me dit que oui mais qu elle n a jamais vu d accouplements et qu elle serait surprise qu elle soit gravide!donc je l epie de +belle car la demoiselle est tres active,et je trouve sa morphologie etrange pour 1 bete qui ne mange toujours pas....et la je suis presque sur de moi(enfin comme tout terrariophile on le veut tellement qu on voit ses femelles grossir enfin c est mon cas!)
mademoiselle est 1 dame qui a été courtisée par 1 monsieur coquin malgré son age!donc bac de ponte et madame s yy plait,fouine ,creuse remue me fout le box quoi dc LA sur!et ce mercredi11 juin:elle eut quelques oeufs....tres beaux...elle m en a fait 8 dont 3 en live!sympa la mistinguette
....

mystere a écrit:
( on le veut tellement qu on voit ses femelles grossir ¡
Mouais enfin que les terrariophiles hein riii

Sinon felicitations a la maman!!! Idea
même si elle est un p'tit peu jeune, surveille la bien Wink

Ce n etait vraiment pas prévu!je ne l aurai pas mis avec 1male si je l avais eu avant!j etais inquiet avant la ponte:14jours apres la mue!elle avait "big brother" pres d elle pr la surveiller!mais elle va bien;elle a mangé et se repose!les oeufs semblent pas mal....a voir....et surtout ne pas vendre la peau de l ours...

zia a écrit:
mystere a écrit:
( on le veut tellement qu on voit ses femelles grossir ¡
Mouais enfin que les terrariophiles hein riii

riii

En attente d'éventuelles éclosions ^^^^ tu ne sais pas de quelle phase est le père?

C'est super, le principale est que ta jeune maman se retape au plus vite. Bon courage pour les oeufs.

le 7 aout au 57e jour 7 bb sont nés sur 8 pas mal pr 1 ponte pas prévue!que des albi!

Cool Idea et la femelle a retrouvé sa ligne ? confused
Ne l'accouple pas l'année prochaine Noo pour éviter une rétention.

Wink Guy.

la femelle va tres bien mais cesse a nouveau d s alimenter;j ai peur qu elle ne ponde a nouveau.....a voir .....

mystere a écrit:
la femelle va tres bien mais cesse a nouveau d s alimenter;j ai peur qu elle ne ponde a nouveau.....a voir .....

Comme ta ponte date du 14 juin tu arrives dimanche 10/08 a 57 jours entre les deux pontes...
http://www.gutt-folie.fr/Guttrepro.html
Stéphane Rosselle: Mini 45 jrs Moyenne 56 jrs Maxi 73 jrs.
Wink Guy.

• Créer...