mystere 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Eh bien j ai fait l acquisition d 1 petite femelle améla de80-90cm pas tres grosse le 8mai... Mademoiselle a son arrivée n a pas voulu manger!je me suis dit bon!miss est capricieuse...et puis a nouveau refus et là je recontacte l ancienne proprio!Je lui demande si elle vivait avec d autres gutt car je soupconne 1 grossesse....elle me dit que oui mais qu elle n a jamais vu d accouplements et qu elle serait surprise qu elle soit gravide!donc je l epie de +belle car la demoiselle est tres active,et je trouve sa morphologie etrange pour 1 bete qui ne mange toujours pas....et la je suis presque sur de moi(enfin comme tout terrariophile on le veut tellement qu on voit ses femelles grossir enfin c est mon cas!)mademoiselle est 1 dame qui a été courtisée par 1 monsieur coquin malgré son age!donc bac de ponte et madame s yy plait,fouine ,creuse remue me fout le box quoi dc LA sur!et ce mercredi11 juin:elle eut quelques oeufs....tres beaux...elle m en a fait 8 dont 3 en live!sympa la mistinguette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastership 0 Posté(e) le 14 juin 2008 bah toutes mes félicitation tu en a de la chance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 14 juin 2008 mystere a écrit:( on le veut tellement qu on voit ses femelles grossir ¡Mouais enfin que les terrariophiles hein Sinon felicitations a la maman!!! même si elle est un p'tit peu jeune, surveille la bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystere 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Ce n etait vraiment pas prévu!je ne l aurai pas mis avec 1male si je l avais eu avant!j etais inquiet avant la ponte:14jours apres la mue!elle avait "big brother" pres d elle pr la surveiller!mais elle va bien;elle a mangé et se repose!les oeufs semblent pas mal....a voir....et surtout ne pas vendre la peau de l ours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Tu es serieux donc elle est entre bonnes mains ( big brother ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 zia a écrit:mystere a écrit:( on le veut tellement qu on voit ses femelles grossir ¡Mouais enfin que les terrariophiles hein En attente d'éventuelles éclosions tu ne sais pas de quelle phase est le père? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita03 0 Posté(e) le 15 juin 2008 C'est super, le principale est que ta jeune maman se retape au plus vite. Bon courage pour les oeufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystere 0 Posté(e) le 16 juin 2008 a priori le pere serait 1 male okeetee reverse!on verra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 16 juin 2008 felicitations !!!!reste plus qu'a rebooster la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Donne nous vite des nouvelles et des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystere 0 Posté(e) le 17 juin 2008 pas de soucis!je pense a vous....a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystere 0 Posté(e) le 9 août 2008 le 7 aout au 57e jour 7 bb sont nés sur 8 pas mal pr 1 ponte pas prévue!que des albi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 9 août 2008 Cool et la femelle a retrouvé sa ligne ? Ne l'accouple pas l'année prochaine pour éviter une rétention. Guy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystere 0 Posté(e) le 9 août 2008 la femelle va tres bien mais cesse a nouveau d s alimenter;j ai peur qu elle ne ponde a nouveau.....a voir ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 9 août 2008 mystere a écrit:la femelle va tres bien mais cesse a nouveau d s alimenter;j ai peur qu elle ne ponde a nouveau.....a voir .....Comme ta ponte date du 14 juin tu arrives dimanche 10/08 a 57 jours entre les deux pontes...http://www.gutt-folie.fr/Guttrepro.htmlStéphane Rosselle: Mini 45 jrs Moyenne 56 jrs Maxi 73 jrs. Guy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites