Wolfen 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Premier rencart au soleil. (soyez indulgent gsm a contre jour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude67 0 Posté(e) le 16 juin 2008 sa fais feuilleton a l'eau de rose.moi je trouve cette photos belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Peter say: "I Love you Pamela" Pamela: "Oh I need you Peter" Peter: "Come with me pleassssse" Pamela: "Yes For ever my love." *Avec derrière un fond musical "les feux de l'amour"* ok je sors Ceci dit ils sont SPLENDIDES! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Y'a des fans de la série ici Jolis jolis j'aime ces phases Le contre jour c'est pas la faute du téléphone par contre Alors il a été concluant ce rencart ou "la suite au prochain épisode"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hog's nose 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Rocco et Brigitte en live Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude67 0 Posté(e) le 17 juin 2008 zia a écrit:Peter say: "I Love you Pamela"Pamela: "Oh I need you Peter"Peter: "Come with me pleassssse"Pamela: "Yes For ever my love."*Avec derrière un fond musical "les feux de l'amour"*ok je sors Ceci dit ils sont SPLENDIDES! c'est exactement a sa que je pensai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Mdrrrr Aude en tout cas Wolfen, tu mets les même copeaux que moi ( je les utilise depuis 1 semaine elles ont l'air d'aimer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Pour les copaux je trouve ça vraiment pas top immagine les lésions en cas d'ingestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Oui alors j'etais comme toi les premieres années, ( et je savais que j'allais me faire engueuler ) mais a force d'utilisation, et a force de voir des gens qui en utilisent, j'ai voulu essayer et franchement c'est hyper pratique et hygiènique j'utilise du chanvre par contre pas de copeaux de bois. Pour l'ingestion il y a vraiment un risque infime surtout si tu nourris hors terra, boites... j'essaye après je vais pas attendre d'avoir des pertes non plus, même ma veto en utlise depuis 15 ans, elle a jamais eu de problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 oui si tu nourris hors boite là ya plus de soucis mais bon jme vois mal sortir tous mes serpents un par un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Aspen pour les adultesSopalin pour les juvénilesLino j'ai arrêté.Tout le monde mange à extérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude67 0 Posté(e) le 17 juin 2008 moi j'ai remarqué après beaucoup d'essai que ma gutt avais une énorme préférence pour l'aspen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 18 juin 2008 en revenant au sujet de base les gutts sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 J'ai pas eu ma réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 18 juin 2008 corentin a écrit:J'ai pas eu ma réponse Sorry Non s'était juste un premier contact...Même si ma femelle mesure 1 m et 280grs, elle est nc en 2006 (Lampro 91).L'année prochaine je croiserai mon mâle Gold Dust avec ma femelle Butter et Amel Motley. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites