zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Voilà ma petite femelle adorée qui a vraiment bien poussée. Dans le même style un oeil parmi les ecailles... je n'ai pas coupé le haut de la photo parce que j'aime beaucoup l'atmosphère de la pièce, on dirait comme un couché de soleil, avec une p'tite tête qui surgis. Je suis en train de passer doucement au mode manuel donc excuser moi si les clichés ne sont pas encore "très bons" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 17 juin 2008 trop belle la petite morelia . les photos aussi sont jolies .tu peut nous en dire un peu plus sur elle ??moi aussi je vais pas tarder a rentrer du morelia a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude67 0 Posté(e) le 17 juin 2008 elle est vraiment magnifique.j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Très belle mémère; et j'adore l'effets des couleurs de ces écailles. (à moins que ce soit la lumière) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites