Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wolfen

Méa culpa

Messages recommandés

Pfff quel malheur y'a qu'à voir les hybrides qu'il fait il verra d'où il viennent ses phénotypes et génotypes erronés................ MadTwisted Evil

Tu crois avoir en main une nouvelle mutation et t'as un hypo type A ou pire un hybride.....
J'ai hâte qu'il nous en dise bien + tiens

zia a écrit:
Je dis rien mais...
pour l'hybride chuis assez d'accord avec toi Corentin Wink

Je te remercie ça fais plaisir à entendre à l'heure des moi les hybrides ne me dérangent pas tant qu'ils sont signalés cf : http://patreptiles.actifforum.com/venddonneechangerecherche-animaux-f20/couple-de-panterophis-classique-t5573.htm exemple de personnes pourtant assez compétantes à la base qui font n'importe quoi... (il avait mis guttatus guttatus je viens de re regarder c'est changé mais bon si on ne suit pas les lignées on risque de se dire ah j'ai vendu ça pour ça parcequ'elle était un peu plus rouge mais en fait non c'etait pas ça ses grands parents sont hybrides mais bon vous avez un nouveau gèèèèèène waouuuuu ça vaut surement de l'or!!! ...)

coup de gueule du soir désolé

corentin a écrit:
et Wolfen merci pour l'enquête t'es sur tous les fronts riii

D'ou son rang!!! riii

C'est mon agent secret a moi serrer

ps: Corentin encore suoer d'accord avec toi pour ABC Cold

et dire que ma soi-disant okeetee qui serait une classique viens de la bas Mad

ca me trou le c**!

gritar

corentin a écrit:
Non mais faut pas généraliser non plus il fait de belles choses aussi Happy

En morelia oui Happy

Mais il est cher...

t'inquiète Grolandais c'pas sur, c'est dur de voir l'okeetee sur de la juv' Wink

zia a écrit:

t'inquiète Grolandais c'pas sur, c'est dur de voir l'okeetee sur de la juv' Wink

tout depend de la "beauté" de l individu un tres beau reverse okeete se voit a la sortie de l oeuf pour les autres il faut effectivement laisser le temps au temps

meme de l okeete "classic " se voit tres bien des les premieres mue si l individu est vraiment beau

pour en revenir a la fameuse "souche ultra fr" j espere surtout que ce n est pas simplement du hypo A (plus beau que les autre)

• Créer...