val591 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 pour les juv rien j'ai pas encore fait de repro, sinon copeaux de hêtre pour mes gut et tourbe blonde et éclats de coco pour le boa et les morélia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaiken 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Pour débuter, j'ai choisi sopalin & après se sera du lino car facile à nettoyer & pas de risque d'ingestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandragorne 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 pour moi papier absorbant au début et copeaux d'hêtre maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13fr 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Ça y est voté!!Pour moi c est les copeaux de hêtre pour l esthétique, le seul point négatif c est l odeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramelnoix 0 Posté(e) le 22 février 2013 Dans l'animalerie où je l'ai acheté, elle était élevée sur des copeaux de hêtres. J'ai donc acheté les mêmes dans la boutique (esthétique et facile d'entretien, pas donné par contre) et elle adore se creuser des cachettes dedans. Pour la boîte de nourrissage, une bonne couche de sopalin pour que ça soit plus chaud et douillet que le plastique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiloup78 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Fantomas06 a écrit:Pour ma part c'est petit gravier, Facile à nettoyer et à désinfecter ( Donc réutilisable ).Sable grossié acheté chez casto, une fois passé au tamis moyen il ne reste que du petit gravier.Et voilà, ça fait 5 ans que j'ai le même et tout y va béné !Au niveau déco ça donne ça !!![img][/img] Joli le terra et sont décor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaa Elendë 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Saupalin pour l'instant mais d'ici 1sem je changerai, mais impossible de faire un choix entre l’esthétique, l'odeur et le prix... ça va être la chasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodriguedu29 0 Posté(e) le 8 avril 2013 pour ma part c'est du copeau de hetre comme a l'animalerie où j'ai pris mon gutt. (c'est quand même plus joli que du sopalin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalahan 0 Posté(e) le 9 mai 2013 salut, moi pour mes deux pantherophis j'utilise des copeaux de hêtre, facile à utiliser et à nettoyer, et côté esthétique c'est sympa pour le terrarium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leski 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 J'ai voté papier absorbant et copeaux.J'utilise du papier absorbant pour la quarantaine et pour les juv'. Quand je passe au terra, j'utilise des copeaux de hêtre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoovy 0 Posté(e) le 24 octobre 2015 En cherchant l'aspen, j'ai trouvé un produit équivalent de chez exoterra, le snake bedding, quelqu'un aurait des retours dessus ?C'est sensiblement le même prix mais c'est pour savoir quoi...@ + ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 25 octobre 2015 C'est se que j'utilise. Elle est top comme litière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoovy 0 Posté(e) le 25 octobre 2015 Ok cool, je passe ma commande dans les jours qui viennent, marre de l'essuie tout...@ + ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 2 novembre 2015 C'est aussi ce que j'utilise et en suis très satisfait.Ca très absorbant et c'est assez facile a utiliser.Je retire régulièrement ce qui a été souillé et en remets un peu ensuite.De plus, aujourd'hui elle ne fait plus de puissière (par rapport à l'année dernière) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara91 0 Posté(e) le 20 novembre 2015 Pour ma part, j'utilise de la litière en bois de hêtre (Chipsi Extra Small). Esthétiquement joli et bien absorbant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 20 novembre 2015 Tara91 a écrit:Pour ma part, j'utilise de la litière en bois de hêtre (Chipsi Extra Small). Esthétiquement joli et bien absorbant Ca ressemble à ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 21 novembre 2015 oui c'est ça Doc, moi aussi j'utilise ça maintenant, je préfére et a nettoyer c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 21 novembre 2015 Mais ça n'absorbe pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 21 novembre 2015 GuttLover a écrit:Mais ça n'obsorbe pas ! moi j'ai pas de soucis (faut dire aussi que je retire chaque jour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 21 novembre 2015 Je suis d'accord pour dire que c'est plus joli visuellement Mais je trouve que le nettoyage est plus facile avec l'aspen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 22 novembre 2015 Pareil avant j'étais sur copeaux de hêtre et je regrette pas laspen c'est aussi esthétique ça absorbe mieux et suivants les marques certaines sont plus compact donc facile à nettoyer. Et aussi ça moissit très peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 22 novembre 2015 vous pouvez mettre photos de votre terra avec aspen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 22 novembre 2015 EleKtra a écrit:vous pouvez mettre photos de votre terra avec aspen ?Oui, je vais essayer de te trouver ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 23 novembre 2015 EleKtra a écrit:vous pouvez mettre photos de votre terra avec aspen ?Tu peux voir l'aspen sur les photos 1 et 3 du concours du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 23 novembre 2015 merci Oui je préfère les copeaux niveau esthétique mais il est vrai que ça doit mieux absorber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 23 novembre 2015 voici une photo avec de l'aspen comme substrat.Dans le cercle, une déjection absorbéé et séchée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 23 novembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bast351 0 Posté(e) le 21 mai 2016 Pour moi, c'est copeaux de hêtres (hestetique)Mais snake beeding pour ma grosse (très absorbant et doux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites