zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Bonjour à tous, Une petite question, si vous deviez choisir en 2ème choix un autre serpent que les pantherophis guttatus quel serait votre serpent preferé? et pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Lamprophis fuliginosus.Pour ses 14 espèces ses multitudes de couleurs.La beauté du reflet de ses écailles.Sa facilité d'entretien de reproduction etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume vincent 0 Posté(e) le 17 juin 2008 je ne peux pas choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 17 juin 2008 guillaume vincent a écrit: je ne peux pas choisir Si si t'es obligé merci Wolfen c'est vrai que c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Dur choix pour moi aussi. j'aime vraiment les heterodons ( dailleurs merci encore Mystère ) et les viridis mais aussi les elaphe helena. Je dois choisir donc: http://www.hiss-n-things.com/SnakesWe'veBred/Trinket2003.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Oxybelis fulgidus sans hesiter. http://www.naturephoto-cz.eu/oxybelis-fulgidus-picture-1691.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 17 juin 2008 C'est vrai que c'est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hog's nose 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Bon j'ai mes Pgg Mes Heterodon Bientôt un couple de shrenki si tout se passe bien Début juillet un petit Rhacodactylus ciliatus Sinon j'aimerai un couple de Rhynchophis boulengeri pourquoi? Arboricole, le look, et le comportement plutôt cool Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 17 juin 2008 J'sais pas, peut être les schleg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Je sais pas trop.Si j'etait débutant surment elaphe bairdi. Voici des photo de cette jolie bete. Source www.blackbeltreptiles.com/ratsnakes/index.htm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 18 juin 2008 pour moi se seras l'epicrates cenchria cenchria . (photo de dundorama.spaces.live.com/. )pour sa beauté et son bon caractere . mais le seul souci est qu'il faut le cdc pour en avoir .sinon sans cdc se serais leiopython albertisi . caractere moins cool mais trop beau (photo prise sur : www.hiss-n-things.com/availablesnakes.htm.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deagle 0 Posté(e) le 18 juin 2008 pour moi le morelia viridis : tout simplemet parceque c'est arboricole et les couleurs sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude67 0 Posté(e) le 18 juin 2008 deagle a écrit:pour moi le morelia viridispareil pour moi pour ses couleur magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabnac671 0 Posté(e) le 18 juin 2008 aude67 a écrit:deagle a écrit:pour moi le morelia viridispareil pour moi pour ses couleur magnifique Et un de plus, chaque fois que je vais chercher des grillons je suis en extase devant les 2 viridis du magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Moi aussi ce serai le Lamprophis fuliginosus, pour les raison cité plus haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 18 juin 2008 sabnac67 a écrit:aude67 a écrit:deagle a écrit:pour moi le morelia viridis pareil pour moi pour ses couleur magnifique Et un de plus, chaque fois que je vais chercher des grillons je suis en extase devant les 2 viridis du magasin C'est serait beaucoup trop dur pour moi ça Je finirais par l'embarquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drox 0 Posté(e) le 27 août 2008 moi sa serai heterodon ou morelia viridis mais bon trop de joli animeaux pour choisir il me faudrait une tres tres grande maison si je cédais a tout mes caprices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan11 0 Posté(e) le 28 août 2008 Comment voulez-vous que je réponde à cela.... J'ai même pas de Gutt... Alors si je devais avoir autre chose que ce que j'ai..... Drymobius margaritiferus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 28 août 2008 Stan a écrit::... J'ai même pas de Gutt... Ça je peux y remedier^^ Stan avec une gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 28 août 2008 drox a écrit:moi sa serai heterodon ou morelia viridis mais bon trop de joli animeaux pour choisir il me faudrait une tres tres grande maison si je cédais a tout mes caprices J'te rassure je cède a tous c'est pour ça que je vais demenager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan11 0 Posté(e) le 28 août 2008 zia a écrit:Stan a écrit::... J'ai même pas de Gutt...Ça je peux y remedier^^Stan avec une gutt .... Et puis en plus, j'ai peur des Gutts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drox 0 Posté(e) le 28 août 2008 mois faudrait deja que j'ai mon propre appartement mais bon on est si bien cher c'est parents ..... Mais bon vivement mon gutt !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 28 août 2008 OUI VIVE LES GUTTS!!! Stan va finir par craquer j'en suis sur^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drox 0 Posté(e) le 28 août 2008 on crack tous un jour meme ma mere e stan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 28 août 2008 drox a écrit:on crack tous un jour meme ma mere e stan Ben Stan quel tombeur^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drox 0 Posté(e) le 28 août 2008 heuuuuu j'aurais peu etre pas du dire sa comme sa oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 28 août 2008 drox a écrit:heuuuuu j'aurais peu etre pas du dire sa comme sa oups Si si trop tard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan11 0 Posté(e) le 28 août 2008 Mais ils sont fou sur ce forum!!!!!! (Tiens.... Pour ta maman: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drox 0 Posté(e) le 28 août 2008 (Tiens.... Pour ta maman: )je transmettrai elle sera ravis XD mais fait attention je vais me mettre a t'appeler beau papa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordeon081 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Pour moi ce serai deux autres especes car je ne peux pas me décider : heterodon nasicus (quand je serai majeur mon pere a dit car il ne veut pas de venimeux alors que c'est que la salive qui pique, faudrait li expliquer) ou panthérophis obsoleta phase licorice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 En ce qu me concerne, c'est le pituophis c.sayi vu qu'avec mon gutt c'est tout ce que je possède et je les adores, je ne les changerais pour rien au monde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sorong1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Mon but est sans conteste le morelia viridis (sorong il va de soit ! lol ! ou aru, et pourquoi pas un ET à la place du OU ! lol !)mais bon, mes enfants sont encore petits, je me sent pas encore a gérer un animal aussi exigeant avec au final le peu de temps que j'ai a dispo et que malgrès tout c'est relativement agressif donc tant que les "petits" seront "petits" j'attendrais....en attendant a par les guttatus, j'ai trouver une souche de taeniura Sp bleue particulièrement zen et ça faisait longtemps que je songeais a passé par ce très beaux "asiat'", une bonne oportunité a fais que voilà ! lol ! jolie petit couple.J'ai essayé les PR mais ça m'a pas vraiment branché, mis à part quelques phases sublime.Les lampro j'aime pas.......Les heterodon non plus ! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 18 mai 2009 personnellement pour ma part sa serait certainement de l'eunecte j'adore les anacondas et leurs couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Euh finalement gonyosoma oxycephala Je prepare deja un terra en arboricole pour un couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 19 mai 2009 C'est vrai qu'ils sont splendides... Je craque pour les arboricoles... En parlant de ça, je vous ai pas encore presentez mes hortulanus et mes viridis? Je vais remédier a tous ça ces prochaines jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Sorong a écrit: mais bon, mes enfants sont encore petits, je me sent pas encore a gérer un animal aussi exigeant avec au final le peu de temps que j'ai a dispo et que malgrès tout c'est relativement agressif donc tant que les "petits" seront "petits" j'attendrais....! Voilà un super papa... :O_OO: Je sais pas si je pourrais patienter moi^^ En même temps si tu les prends tous petits ( les viridis ) tu n'auras pas vraiment de soucis niveau securité, mais bon je respect totalement ton choix et c tout a ton honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sorong1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 zia a écrit:Sorong a écrit:mais bon, mes enfants sont encore petits, je me sent pas encore a gérer un animal aussi exigeant avec au final le peu de temps que j'ai a dispo et que malgrès tout c'est relativement agressif donc tant que les "petits" seront "petits" j'attendrais....!Voilà un super papa... :O_OO: Je sais pas si je pourrais patienter moi^^En même temps si tu les prends tous petits ( les viridis ) tu n'auras pas vraiment de soucis niveau securité, mais bon je respect totalement ton choix et c tout a ton honneur Merci, mais "maman" est plus exact ! lol !après oui, je pensais bien les prendre tout petits, mais ça reste des animaux hyper exigeants donc tant que j'ai pas assez de temps a consacrer a de tel bêtes, je préfère m'abstenir, manquerait plus que je loupe un soucis niveau maintenances et qu'ils claquent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xena03 0 Posté(e) le 13 août 2009 Mon deuxième serpent est un python regius d'1 an environ, très intéressant, beau et sympathique ^^ Mais il y a un autre pour lequel j'ai le beguin, si je devais être infidèle ce serait pour orthriophis taeniura type "frisei"... elle est de toute beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraknouxette 0 Posté(e) le 13 août 2009 Moi se serais un python regius ou un BIC, je compte en avoir plus tard avec mon Kraknoux et on ne compte pas s'arreter a nos 3 elaphe bien sur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 13 août 2009 je reste sur l'aspidites melanocephalus !!!!une tuerie se serpent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kraknoux 0 Posté(e) le 14 août 2009 Moi ce serait le Dendroaspis polylepis, oui je sais je suis completement taré d'aimer le serpent le plus rapide au monde et un des plus dangereux mais bon que voulez vous... pour info ce que krakxounette voulais dire avec BIC ça n'a rien a voir avec les stylos ^^ elle parlaikt du BCI colombien car on a le projet d'en avoir un couple bien plus tard dans le temps voili voilou et le Dendroaspis polylepis c'est tout simplement le mamba noir pour ceux qui conaissent pas trop les noms latins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan11 0 Posté(e) le 14 août 2009 Xena a écrit:Mon deuxième serpent est un python regius d'1 an environ, très intéressant, beau et sympathique ^^ Mais il y a un autre pour lequel j'ai le beguin, si je devais être infidèle ce serait pour orthriophis taeniura type "frisei"... elle est de toute beauté ! Comme celle là? C'est vrai que c'est sympa... Mais pas autant que celle-ci: Source: Moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xena03 0 Posté(e) le 14 août 2009 Arrête ! Ce sont les tiennes ces 2 belles bêtes ? Réellement fabuleuses ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zig-zag11 0 Posté(e) le 14 août 2009 pour moi se serra : un gonyosoma oxycephala!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtimi1 0 Posté(e) le 18 août 2009 Moi ça serait une petite couleuvre du Canada : Opheodrys vernalis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 18 août 2009 zig-zag a écrit:pour moi se serra : un gonyosoma oxycephala!!! Ca fais plaisir de voir des gens qui on du gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xena03 0 Posté(e) le 18 août 2009 Ca fais plaisir de voir des gens qui on du gout Et plus particulièrement du "gutt" Ok carton jaune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyodu80 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Je trouve que le Lampropeltis Caligaster Caligaster en forme albinos et pas mal, sinon le Lamprophis Fulliginosus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Xena a écrit:Ca fais plaisir de voir des gens qui on du gout Et plus particulièrement du "gutt" Ok carton jaune... Oula !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 pour moi ce serai un boa constrictor imperator classique ou salmon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites