benjamin44 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 moi sa serais un Morelia viridis car je trouve cette espece tout simplement magnifique... mais il faudrait déja avoir plus de place^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kraknoux 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Ben moi sa ete comme l'a dit kraknouxette le boa constrictor imperator colombien albinos, j'ai craquer, je l'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille06 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 ba moi sa serais un morelia viridis je les trouves super beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguiguana 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 idem pour moi je retenterai bien l experience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienh18 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Un pituophis, mais tout noir.............si ca existe (quelqu'un pourrait il me donner le nom exact de la variété ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Pituophis m.lodingi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mono09 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 moi ce serai surment un morelia viridis, pour sa couleur et parce que c'est un arboricole et que j'adore voir mes gutt les rares fois qu'ils font grimpette alors avoir un arboricole que l'on peu voir très souvent et en plus avec de si belle couleur c'est sans hésité! http://commons.wikimedia.org/wiki/File:Morelia_viridis_1.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence16211 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 depuis que j'ai vu un python régius 'pied"( je crois que c'est son nom, il est tout blancpar endroit), j'ai envie d'en avoir un, surtout qu'à ce qu'il parait, c'est très sympa aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 davshot a écrit:Pituophis m.lodingiEt pour en avoir vu, je peux te dire qu'ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Pour moi, ça serait le python regius!Car ils ont aussi plein de couleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daenerys 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Le Morelia Viridis, avec une préférence pour le Monokwari... Uploaded with ImageShack.usça c'est juste pour le plaisir des yeux... J'adore les Atheris, ça fait très "mini dragon"... mais pas accessible malheureusement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IONPEACE 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Je connais peu d'espèces mises appart les gut . . . mais j'obterais surement pour un morelia egalement ou python regius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanderleiseba 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Pour moi ce serais python regius spider ou BCI pour leur couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Pour moi ce serait dur de choisir entre Antaresia perthensis (trop rare lol), Lampropeltis getulus brooksi variété "Flame", Lamprophis olivaceus et Dasypeltis scabra (à trouver en Nc lol)^^. et j'ai failli oublier les Tamnophis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 pour moi ce serait le classique python regius ou une variété de gutt toute noir si sa existe merci de me dire le nom exact ou un morélia bredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 BCI phase sunglow ou sharp albinos.....trop trop beau....vais voir l année prochaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafifou 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Moi sa serai le Lampropeltis gutulus californea pour ces couleurs noir/brun et blanc/crème avec la forme de la tête.Son adorable caractère a frétiller de la queue quand on le dérange ou ces petit coup de speed quand on le touche et le bazar dans le terra la nuit sans oublier son petit coté cannibale on fait que j'adore ce petite emmerdeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 14 février 2012 Pour ma part ce serait un python regius piebald pour ces magnifiques couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann 0 Posté(e) le 17 février 2012 lampropeltis getulus californiae pour mon chérilampropeltis triangulum pour moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iki 0 Posté(e) le 17 février 2012 Pour ma part :un serpent : le python à lèvres blanches Leiopython albertisiiun lézard : Le scinque crocodile aux yeux rouges, Tribolonotus gracilis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 moi ça serai le viridis padaido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13fr 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 SalutPour moi se serait le boa arc en ciel ( je ne connais le nom scientifique),mais il faut un certificat de capacité malheureusement!! Une vrai merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 lamprophis Lamprophis lineatus:Lamprophis aurora:Lamprophis fucus:Lamprophis fiskii:Lamprophis guttatus:Voila juste pour le genre lamprophis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 J'aime beaucoup les deux dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomelaphe76 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 le python regus le leucistique trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZou02 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Python regius...Leucistique yeux bleus...ou Piebald (oui j'ai des goûts de luxe XD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie8811 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Alors pour moi ce serai un python regius Bumblebee.J'aime cette phase et la bonne bouille des PR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Bon pour ma part c est déjà fait PR .....mais en phases piedbald l année prochaine si tout va bien est repro dans 2/3 ans ....bbb si j ai une femelle spider, l année prochaine !!!!!Mais j aimerais du champagne et banana j en suis fou .....mais il y a aussi les crystal ......bon j m arrete là car il y a tellement de belles phases calico, Hypo Lesser Clown .....Bref je les adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2012 pour moi ça serai du bci et pour la phase un Anerythristic Jungle c'est bientot mon anni donc si vous savez pas quoi m'offrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Tres joli en effet .....Mais j commencerais par me faire des cadeaux a moi !!!!! Sorry Pene!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2012 pffff Amek t'es pas sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirri 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 BCI pour moi, prévu l'an prochain Pour quelle raison, parce que ça a toujours été mon rêve, je trouve leur tronche terrible, la longueur de queue bien plus jolie que sur le PR, et d'un caractère assez cool (normalement^^') pour la taille impressionnante d'une grosse mémère...! Pour la phase, léopard, mais je ne suis pas sure que mon banquier apprécierait une simple classique, het albi khal ou sunglow si possible, voir une p'tite motley, m'ira tout à fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Exactement le mechant c est le banquier pas moi....ah m...j travaille dans une banque mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anubis2k7 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 moi ça serais le Broghammerus reticulatus jampeanus classic, mais il faut le CDC.de plus si c'est un retic nain il en a toujours le caractère ça tape très très fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 moi je ne sais pas...j'aimerais une espèce manipulable a souhait, avec pleins de jolies couleurs et qui est actif la journée !je ne pense pas que ça existe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad-kev 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 moi ca serait un BCI du nicaragua petite taille et magnifique mais chacun ses gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Avec CDC : Corallus hortulanus. Pour en avoir eu dans les mains ça na rien a voir avec les photos qu'on peut trouver ! Sans CDC : étant donné que j'ai déjà mon bci salmon et mes lamprophis, je dirais une femelle PR désert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandier 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 A la base, je pensais n'avoir qu'un seul serpent. Mais ma gutt me passionnant comme jamais, je me verrai bien avoir d'autres serpents plus tard.Lequel? Hum, je n'ai pas d'idée précise à part que ce soit une couleuvre. Ce qui est sur, c'est que je ne veux pas d'un boa ou d'un python (question de gout). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0351 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Moi du boa canin ça me rappellerais mes première repro et la GUYANEET aussi que ça mort très très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomelaphe76 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 perso si j'avais la place cela serait entre le python molure albinos ou ce que je viens de voir sur le forum le serpent taureau ils sont superbes tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonchild 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Ah ben moi ce serait pareil que pompomelaphe76- Un python molure Albinos (Mais même si j'ai la place chez moi c'est beaucoup trop grand mais j'adore)- Un Pituophis melanoleucus lodingi (Pas pour tout de suite, je suis trop trouillard encore)- Un Morelia viridis (pas pour tout de suite, mais d'ici 2-3 ans pourquoi pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13fr 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 C est une question bien difficile!!Je les aimes tous!! Mais j ai un préférence pour le regius albinos et Mojave Et j adore le boa arc en ciel mais il faut passer un certificat de capacité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvirka 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Rhyncophis boulengeri pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totophe30 0 Posté(e) le 10 mars 2013 moi le serpent de mes reves et que je sais que je n'aurais jamais est le python moulure albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 6 août 2013 cenchria cenchria ou philodryas baroni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannin 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 pour moi le morelia viridis pour c couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow28 0 Posté(e) le 16 mars 2014 pour ma part sans hesiter le morelia viridis aru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites