Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zia-planete-guttata

Si vous deviez choisir?

Messages recommandés

moi sa serais un Morelia viridis car je trouve cette espece tout simplement magnifique...
mais il faudrait déja avoir plus de place^^

Ben moi sa ete comme l'a dit kraknouxette le boa constrictor imperator colombien albinos, j'ai craquer, je l'avoue

depuis que j'ai vu un python régius 'pied"( je crois que c'est son nom, il est tout blancpar endroit), j'ai envie d'en avoir un, surtout qu'à ce qu'il parait, c'est très sympa aussi. ^^^^

davshot a écrit:
Pituophis m.lodingi

Et pour en avoir vu, je peux te dire qu'ils sont magnifique

Le Morelia Viridis, avec une préférence pour le Monokwari...

Uploaded with ImageShack.us

ça c'est juste pour le plaisir des yeux... J'adore les Atheris, ça fait très "mini dragon"... mais pas accessible malheureusement ^^

Je connais peu d'espèces mises appart les gut . . . mais j'obterais surement pour un morelia egalement ou python regius Taré

Pour moi ce serait dur de choisir entre Antaresia perthensis (trop rare lol), Lampropeltis getulus brooksi variété "Flame", Lamprophis olivaceus et Dasypeltis scabra (à trouver en Nc lol)^^. et j'ai failli oublier les Tamnophis Kontent

pour moi ce serait le classique python regius ou une variété de gutt toute noir si sa existe merci de me dire le nom exact ou un morélia bredi
Sleep

BCI phase sunglow ou sharp albinos.....trop trop beau....vais voir l année prochaine.... Taré

Moi sa serai le Lampropeltis gutulus californea pour ces couleurs noir/brun et blanc/crème avec la forme de la tête.Son adorable caractère a frétiller de la queue quand on le dérange ou ces petit coup de speed quand on le touche et le bazar dans le terra la nuit sans oublier son petit coté cannibale on fait que j'adore ce petite emmerdeur ! coeurdon

lampropeltis getulus californiae pour mon chéri

lampropeltis triangulum pour moi ^^

Pour ma part :
un serpent : le python à lèvres blanches Leiopython albertisii

un lézard : Le scinque crocodile aux yeux rouges, Tribolonotus gracilis.

Salut

Pour moi se serait le boa arc en ciel ( je ne connais le nom scientifique),mais il faut un certificat de capacité malheureusement!! Une vrai merveille

lamprophis Happy

Lamprophis lineatus:

Lamprophis aurora:

Lamprophis fucus:

Lamprophis fiskii:

Lamprophis guttatus:

Voila juste pour le genre lamprophis Taré

Python regius...Leucistique yeux bleus...ou Piebald (oui j'ai des goûts de luxe XD )

Bon pour ma part c est déjà fait PR .....mais en phases piedbald l année prochaine si tout va bien est repro dans 2/3 ans ....bbb si j ai une femelle spider, l année prochaine !!!!!
Mais j aimerais du champagne et banana j en suis fou I love youI love youI love youcoeurdon .....mais il y a aussi les crystal ......bon j m arrete là car il y a tellement de belles phases calico, Hypo Lesser Clown .....Bref je les adore coeurdoncoeurdon

Invité

pour moi ça serai du bci et pour la phase un Anerythristic Jungle TaréTaréTaréTaré

c'est bientot mon anni donc si vous savez pas quoi m'offrir ^^^^^^^^

Tres joli en effet .....Mais j commencerais par me faire des cadeaux a moi !!!!! Sorry Pene!!

Invité

pffff Amek t'es pas sympa CryyCryy

BCI pour moi, prévu l'an prochain Very Happy Pour quelle raison, parce que ça a toujours été mon rêve, je trouve leur tronche terrible, la longueur de queue bien plus jolie que sur le PR, et d'un caractère assez cool (normalement^^') pour la taille impressionnante d'une grosse mémère...!

Pour la phase, léopard, mais je ne suis pas sure que mon banquier apprécierait Nieez

une simple classique, het albi khal ou sunglow si possible, voir une p'tite motley, m'ira tout à fait!

Exactement le mechant c est le banquier pas moi....ah m...j travaille dans une banque mdr ouuuuups

moi ça serais le Broghammerus reticulatus jampeanus classic, mais il faut le CDC.
de plus si c'est un retic nain il en a toujours le caractère ça tape très très fort.

moi je ne sais pas...

j'aimerais une espèce manipulable a souhait, avec pleins de jolies couleurs et qui est actif la journée !

je ne pense pas que ça existe...

moi ca serait un BCI du nicaragua

petite taille et magnifique Taré

mais chacun ses gouts

Avec CDC : Corallus hortulanus. Pour en avoir eu dans les mains ça na rien a voir avec les photos qu'on peut trouver !

Sans CDC : étant donné que j'ai déjà mon bci salmon et mes lamprophis, je dirais une femelle PR désert.

A la base, je pensais n'avoir qu'un seul serpent. Mais ma gutt me passionnant comme jamais, je me verrai bien avoir d'autres serpents plus tard.

Lequel? Hum, je n'ai pas d'idée précise à part que ce soit une couleuvre. Ce qui est sur, c'est que je ne veux pas d'un boa ou d'un python (question de gout).

Moi du boa canin ça me rappellerais mes première repro et la GUYANE
ET aussi que ça mort très très fort Cryy

perso si j'avais la place cela serait entre le python molure albinos ou ce que je viens de voir sur le forum le serpent taureau ils sont superbes tous les deux

Ah ben moi ce serait pareil que pompomelaphe76

- Un python molure Albinos (Mais même si j'ai la place chez moi c'est beaucoup trop grand mais j'adore)

- Un Pituophis melanoleucus lodingi (Pas pour tout de suite, je suis trop trouillard encore)

- Un Morelia viridis (pas pour tout de suite, mais d'ici 2-3 ans pourquoi pas)

C est une question bien difficile!!

Je les aimes tous!! Mais j ai un préférence pour le regius albinos et Mojave
Et j adore le boa arc en ciel Taré mais il faut passer un certificat de capacité Crying or Very sad

moi le serpent de mes reves et que je sais que je n'aurais jamais est le python moulure albinos Cryy

• Créer...