Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reptilestar1

quelques'une de mes gutts

Messages recommandés







Ci dessus , mon classique , j'en suis tres fier , il a 17 ans cette année , c'est mon pti vieux , il ne reproduit plus , retraite bien merité....La petite tete derriere , c'est son fidele compagnon de terra , un snow de 10 ans...

Le jour ou il va mourir , ca va etre le drame de ma vie.....c'est vraiment la creme des gutts....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Splendide Surprised
Je suis vraiment contente de voir qu'il y ai des gens qui s'attachent autant a leurs serpents, c'est la première fois je crois que je vois des gutts de cet age en photo, elles sont magnifique et je comprend tellement ton atachement respect

j'adore ton classique et tes anery motley et ligné tongue

et ton okeetee serrer
très jolies photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu a raison de gardez ta classique beaucoup de gens se sépare de leur serpent juste pour avoir mieu , moi perso je les garde je les connai très bien et il son bien traité avec moi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mastership a écrit:
tu a raison de gardez ta classique beaucoup de gens se sépare de leur serpent juste pour avoir mieu , moi perso je les garde je les connai très bien et il son bien traité avec moi Smile

C'est exactement ce que je pense respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous , c'est vrai que j'adore mon pti vieux , et il mourrat chez moi , pas chez quelqu'un d'autre , il a contribué a sortir des magnifiques bb , et rien que pour sa je lui suis redevable , vraiment sa me fendra le coeur quant il partira , je l'adore , lui comme tout les serpents s'en foutes , mais si il savait comme on les aimes nos ptites betes a ecaille.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah elles sont belles serrer la couleur de ton retraité classique m'avais intrigué quand j'ai été le voir il y a quelques temps sur ton site peux tu mettre d'autres photos de lui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...