zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Bon comme personne n'arrive a donner 1 seul serpent je vous propose alors de faire un classement sur vos 5 ophidiens preferés hors gutt-gutt Lachez vous, avec des photos c'est encore mieux. 1) heterodon 2) elaphe helena 3) corallus hortulanus ou caninus 4) morelia boeleni 5) Aspidites melanocephalus Voilà hors venom ( sinon j'ai pas fini ) Boiga cyanea naja heje legionis criptelitrop albolaris Tropidola wagleri Botriechi schlegelii Cerastes ( merci Guy ) A venir les photos pour tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 zia a écrit:Bon comme personne n'arrive a donner 1 seul serpent je vous propose alors de faire un classement sur vos 5 ophidiens preferés hors gutt-gutt Lachez vous, avec des photos c'est encore mieux.1) heterodon2) elaphe helena3) corallus hortulanus ou caninus4) morelia boeleni5) Aspidites melanocephalusVoilà hors venom ( sinon j'ai pas fini )Boiga cyaneanaja heje legioniscriptelitrop albolarisTropidola wagleriBotriechi schlegeliiCerastes ( merci Guy ) A venir les photos pour tout ça Ba.... Non! Les bêtes avec des cornes, ça s'appel des vaches! Bon, pour moi..... Morelia spilota mcdowelli Morelia spilota variegata loc. "darwin" Morelia spilota spilota Morelia amethystina Morelia boeleni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Un jour quand "je serai riche" j'acheterai un couple de Boeleni Stan et j'te donnerais un bébé au fait j'ai un peu piqué l'idée de ton post sur LMDR, mais il m'a donné envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 zia a écrit:Un jour quand "je serai riche" j'acheterai un couple de Boeleni Stan et j'te donnerais un bébé au fait j'ai un peu piqué l'idée de ton post sur LMDR, mais il m'a donné envie Il date ce post..... J'ai vu que quelqu'un l'avait fait remonter..... En tout cas, aucun probléme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Boidae Viperidae Colubridae Elapidae Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Donc, le lamprophis fuliginosusBCIBogertophis subocularisLampropeltis triangulum Lampropeltis mexicana...photos du bogertophis s. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Bananary a écrit:Boidae Viperidae Colubridae Elapidae Bien joué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 19 juin 2008 pour moi se serais :epicrates cenchria cenchrialeiopython albertisi aspidites melanocephaluscurtus brongersmaincorallus hortonalus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draco11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Alors pour moi c'est: 1. Morelia viridis 2. Uroplatus phantasticus 3. Atheris sp 4. Trimeresurus sp 5. Goniurosaurus sp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zig-zag11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 pour moi se sera : un merelia viridis sorong un herterodon des lampro (toutes ou presque) et pour les 2 autres j'en connais pas d'autres en fait!!! qui me plaisent à par mes gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 zig-zag a écrit:pour moi se sera : un herterodon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zig-zag11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 oui c'est pour ceux qui aurraient envie de me faire de beaux cadeaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent621 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 1- Zamenis situla2- Boa constrictor imperator3- Epicrates cenchria cenchria4- Antaresia perthensis5- Bothrochilus (liasis) boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Mes 5 favoris: -Naja Pallida -Dendroaspis Polylepis -Daboia Russelli -Bitis Gabonica -Bitis ArietansQue j'aurais aimé maintenir, mais comme le risque "0" n'existe pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinky1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Dur dur de classer des animaux qui pour moi sont tous autant beau lol. Mais mes 5 préférer sont : hétérodon, thamnophis, gutt, python regius et epicrate cenchria. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites