sabnac671 0 Posté(e) le 18 juin 2008 EDIT Zia Sujet deplacé dans la bonne section Question à 2 sous: partout on peut lire que pour les bébés il faut mettre des embalages d'oeuf ou du rouleau de papier WC. Mais est-ce vraiment top pour la mue, ça n a pas l'air de bien crocher . Que mettez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Tu parles pour les cachettes? C'est très pratique pour une raison d'hygiène, après tu peux toujours ajouter un pied de vigne pour que ta gutt puisse se frotter dessus, ou alors une branche en plastique, tu as pas mal de choix dans les animaleries, personnellement dans mes boites je n'ai que le stricte minimum comme ça: /le-coin-des-debutants-f9/pour-bien-debuter-avec-une-gutt-juvenile-t26.htm et les mues ce sont toujours bien passées, elles sont toujours entières, après il suffis d'avoir de bonnes temperatures et une bonne hygro... Sinon tu lui fais prendre un bain d'eau tiède si toute sa mue ne c pas bien décollée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastership 0 Posté(e) le 18 juin 2008 rien ne tenpèche de mettre des plante pour qu'il passe entre les feuillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabnac671 0 Posté(e) le 19 juin 2008 zia a écrit:tu peux toujours ajouter un pied de vigne pour que ta gutt puisse se frotter dessus Pour le pied de vignes, je n'ai pas assez de place dans les box. Mais si chez toi ça a toujours marché, je laisse comme ça et on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AN9 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Moi je lui est fait une cachette dans sa faunabox avec des pierres, et par la même occasion ça lui permet de se frotter dessus. C'est joli et pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Un morceau de pierre volcanique (ou a defaut du siporex) c'est super abrasif et mes gutt font systematiquement leur mue dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites