zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Voila enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin au bout d'un an, je vais acceuillir deux petits heterodons chez moi Vendredi j'ai vraiment hâte ( merci à Mystère pour m'avoir fait par de cette annonce ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 18 juin 2008 mastership a écrit: Ouaiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Ah ben j'arrive pas a dormir je pense a mes heterodons Tout l'monde s'en fou hein??? Allez reveillez vous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Mâle? Femelle? Perso j'ai les deux. Le mâle est une créme! La femelle quand à elle.... Ba.... Dés que je mets la main dans le terra, elle charge!!!! Et crois moi, ce n'est pas pour m'intimider.... elle charge vraiment..... Mais c'est vraiment une espéce trés interressante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 19 juin 2008 vivement les photos des nouveaux pensionnaires !!!!!!par contre je ne partage pas votre enthousiasme pour cette espece . desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 19 juin 2008 elaphe36 a écrit: par contre je ne partage pas votre enthousiasme pour cette espece . desolé Je n'aimais pas du tout, je trouvais ça affreusement moche, et maintenant j'en suis dingue va comprendre les femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Stan je vais avoir deux mâles, en fait l'eleveur me fait cadeau de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Vous aviez deja vu ça: http://www.herpnet.net/bite/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastership 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ouais déja vu mais bon peut etre le mec fait une alergie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hog's nose 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Juste pour t'énerver ZiaLes dernières photos de ma MémèreFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Vilain Elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 23 juin 2008 zia a écrit:elaphe36 a écrit:par contre je ne partage pas votre enthousiasme pour cette espece . desolé Je n'aimais pas du tout, je trouvais ça affreusement moche, et maintenant j'en suis dingue va comprendre les femmes ça fait un moment que je cherche plus a comprendre les femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draco11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Je suis comme toi elaphe36, je n'aime vraiment, mais vraiment pas les nasicus Mais ce sont tout des questions de goûts. Bravo pour tes nouveaux animaux zia, tant que cela te plaise c'est le principal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 25 juin 2008 je te rejoins egalement sur le fait que : tant que cela lui plais c'est cool et qu'elle en profite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites