zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Il faisait beau un brin de toilette d'imposait dans les terras... Donc Madame prend la pause... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastership 0 Posté(e) le 18 juin 2008 sa va tu a bien cadré la tete sa fait pas flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Joli portrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 18 juin 2008 mastership a écrit:sa va tu a bien cadré la tete sa fait pas flou Ouai t'as vu je m'entraine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 19 juin 2008 tres bien reussi la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilestar1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Superbe photo , j'adore les gutts pour sa , elles ont vraiment des petites tetes de naives (lol))..... madame prend la pause pour sa photo , une vrai star.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabnac671 0 Posté(e) le 19 juin 2008 zzzoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grolandais 0 Posté(e) le 20 juin 2008 trés belle anery et superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3dric 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Très belle Photo bravo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 22 juin 2008 reptilestar a écrit:Superbe photo , j'adore les gutts pour sa , elles ont vraiment des petites tetes de naives (lol))..... madame prend la pause pour sa photo , une vrai star.... Oui c'est vrai quelles ont de bonnes bouilles! mais elle prend pas du tout la pause, j'en ai pris 100 pour en avoir une bien j'te rassures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 j'adooooooooooore le noir des écailles labiales Elle est trés sympatoche dommage juste que la feuille cache le bout de la tête Coco arrête de critiquer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites